| |||||
| Auteur | Sujet : cherche DD |
|---|---|
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Publicité | Posté le 08-06-2001 à 18:02:27 ![]() ![]() |
probleme No brain insideTransactions (0) | je t'acheterais bien le rack, mais j'en ai deja un (ventile) |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | ben non vu que je le revends pour le changer contre un ventile, necessaire pour le 7200 --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
probleme No brain insideTransactions (0) | ton DD, ca peut pas etre un 20 Go --> c un DTLA |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | si
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
probleme No brain insideTransactions (0) | ok, bon, la reponse pour qd je te l'achete, tu l'as qd ?? |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | qd j'aurai fini de negocier un prix avec mon vendeur --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
probleme No brain insideTransactions (0) | comment on fait, pour le reglement ??? |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | ben quand j'aurai fini de negocier avec mon vendeur
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
probleme No brain insideTransactions (0) | il me faut ton adresse, maile-la moi : achatdd@gratimail.zzn.com |
Publicité | Posté le 09-06-2001 à 08:12:29 ![]() ![]() |
probleme No brain insideTransactions (0) | maile-moi ou reponds rapidement
|
probleme No brain insideTransactions (0) | c'est quoi ton e-mail ??? |
probleme No brain insideTransactions (0) | up |
probleme No brain insideTransactions (0) | up |
probleme No brain insideTransactions (0) | 3eme up !!!!!
|
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | excuse moi, j'etais pas chez moi ce week end
probleme No brain insideTransactions (0) | un rack d'occase non ventile.... 100 balles !!! le mien, ventile et neuf, je l'ai paye autant !! |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | propose un prix alors --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
probleme No brain insideTransactions (0) | 850 fdp inclus |
probleme No brain insideTransactions (0) | ...... |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | un ptit effort... --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
rainckill Transactions (0) | le rack ? c quoi comme capacité ? tu le vend combien ? (je cherche un ra ck....) |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | ben c'est un rack ide tout bete
probleme No brain insideTransactions (0) | ton disque dur, tu peux l'avoir pour quand ??
|
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | doucement... j'ai pas encore dit oui --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
rainckill Transactions (0) | un rack n'a pas de capacité ??? mais comment la determiné alors ???? et combien tu le vend ? |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | a mon avis tu confonds rack et rack+dd qui va dedans --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
_probleme_ Transactions (0) | j'ai du changer de pseudo, donc t'inquiete pas si c plus probleme mais _probleme_ qui te repond |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | j'suis passe au magasin cet aprem, y veut pas me faire de prix le ~#[@\|
rainckill Transactions (0) | Bricolo >>>> ah ok ! comrpsi pour le rack |
_probleme_ Transactions (0) | si tu me trouves un DD d'environ 15Go (= ou superieur), pas trop cher, c pour un pote, je te prends ton DD et le rack a 900 balles (sous reserve que mon pote soit d'accord a payer un rack a 100 balles) |
_probleme_ Transactions (0) | up, tant ke j'y suis, si qqn vend un DD de 15 Go, je suis preneur, en + du 20 Go |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | non desole j'ai pas de 15go a vendre, ca c'est pas fait avec l'autre vendeur?
_probleme_ Transactions (0) | si je resume : le DD tu me le fais a 800, puis avec le rack a 900 : 900-800=100 le compte y est , bertrand renard |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | non j'ai jamais conclu pour 800, la je serai ok pour 900 avec le rack --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
_probleme_ Transactions (0) | pourrais-je avoir ton e-mail ainsi que ton adresse postale (sinon, ou est-ce-que j'envoie le cheque?) ??
|
_probleme_ Transactions (0) | pourquoi tu me passes pas ton adresse ?? tu veux pas que je te paye ??? |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | pour payer 900? --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
_probleme_ Transactions (0) | pour le DD, faut bien que je te paye (ou alors tu me le fais gratos....) et je dois bien envoyer l'argent qq part, non ??
|
_probleme_ Transactions (0) | le DD, sans le rack, tu me le fais a combien ??
|
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | mais attends donc, on a pas encore conclu l'affaire que tu veux mon adresse pour m'envoyer l'argent, et tu sais meme pas encore combien...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |