Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  cherche dance dance revolution pr psx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche dance dance revolution pr psx

n°623413
RiO
Ba rien...
Transactions (0)
Posté le 14-01-2002 à 10:23:52  profilanswer
 

tout est dis ds le topic :)

mood
Publicité
Posté le 14-01-2002 à 10:23:52  profilanswer
 

n°624173
qxn

Transactions (0)
Posté le 14-01-2002 à 14:15:43  profilanswer
 

yooouupii un fan de DDR lol moi je suis fan aussi !!!!! fin dis kel type de tapis tu cherche : y a des softs mais 3rd paty made ca sucxx qd meme sinon topaway mais c movais aussi lol sinon les konami en tapis soft assure bcp mais 87 USD soit avec les ports environs 790FF et sinon y a un tapis dur ki lui fo 490FF mais avec les frais de port depuis HK le font arrivé a 1175FF environs moi je possede 2 konami PSX 1 KONAMI DC et 1 tapis DUR PSX coila donc je parle en connaissance de coz d'ailleur si tu veut voir a koi ressemble le tapis dur tu peut m'y vois jouer dessus www.ddr-fans.fr.st c mon site oueb consacré a DDR ,)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  cherche dance dance revolution pr psx

 

Sujets relatifs
[HS]cherche personne qui habite dans le 67Cherche lecteur de disquette USB externe
je cherche a monter un PC URGENT PROPOSER DES PIECES mercicherche un onduleur
CHERCHE Radeon VIVo 64 et vds qqes trucs....[CHERCHE] Black Ice 1
Cherche petit écran pas cherCherche P233 MMX
cherche disque dur entre 5 et 10 Gocherche dd 3go bujet 200 fdp , et toujour carte mere slot 1 pou p3 600
Plus de sujets relatifs à : cherche dance dance revolution pr psx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR