Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [CHERCHE] game boy color....jihell c'est ici !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CHERCHE] game boy color....jihell c'est ici !!!!

n°544516
nosens

Transactions (33)
Posté le 14-12-2001 à 20:12:39  profilanswer
 

avec ou sans jeux en tres bon etat (fonctionnement et esthetique) faire offre si possible sur paris ... urgent (achat imperatif avant noel

 

[edtdd]--Message édité par nosens--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 14-12-2001 à 20:12:39  profilanswer
 

n°544526
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 14-12-2001 à 20:15:32  profilanswer
 

nosens a écrit a écrit :

avec ou sans jeux en tres bon etat (fonctionnement et esthetique) faire offre si possible sur paris ... urgent (achat imperatif avant noel  




 
340F port in avec mickey speedway GBC + housse + pochette de rangement.
Etat neuf.


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°544534
nosens

Transactions (33)
Posté le 14-12-2001 à 20:20:58  profilanswer
 

salut jihell , je suis interresse, c'est pour mon neveux ... je passe juste un coup de fil a ma frangine et je te mail pour reponse ... sinon est elle en bon etat (ecran) et peux ont assurer la transaction pour cette semaine ???

n°544537
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 14-12-2001 à 20:23:29  profilanswer
 

nosens a écrit a écrit :

salut jihell , je suis interresse, c'est pour mon neveux ... je passe juste un coup de fil a ma frangine et je te mail pour reponse ... sinon est elle en bon etat (ecran) et peux ont assurer la transaction pour cette semaine ???  




 
Oui.
 
Etat parfait
Délai OK.


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°546517
nosens

Transactions (33)
Posté le 15-12-2001 à 20:16:32  profilanswer
 

salut c'est ok pour l'achat donc envoi tes coordonnées ds mon mail : nosens@free.fr et dis moi quand tu penses la mettre au courrier ...  
de mon coté je te ferais parvenir mes coordonnées par retour de mail ....

n°546527
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 15-12-2001 à 20:21:02  profilanswer
 

Salut,
 
OK.
Mais je préfère paser par MP (comme ça, j'ai tout sous la main  ce qui concerne le forum )
 
Je t'envoie ça de suite. ;)


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [CHERCHE] game boy color....jihell c'est ici !!!!

 

Sujets relatifs
Cherche Time Crisis 2 ou autres nouveautés PS2 :)vds dreamcast+jeux (cherche ps2 pucée pas chere)
Cherche ce Rack HDD sur ce boitier, help me pleaseCherche Travel Modem pour Psion
Je cherche un kit [carte mere+processeur] !??cherche portable pour 2000 balles a debatre
[ACH] Game Boy Advance[ach]cherche disque dur denviron 20 go,faire proposition
[Ach] Cherche sur Toulouse un Modem USB alcatel MantaCherche ecran 17 " ou plus
Plus de sujets relatifs à : [CHERCHE] game boy color....jihell c'est ici !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR