|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Cherche tjrs CG avec tv out DDR... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2001 à 17:22:12 ![]() ![]() |
erickkk Transactions (1) | Thx jihell |
Ourko Transactions (1) | Cette DDR est à peine moins performante qu'une GTS, avec l' o/c ça va encore mieux! |
erickkk Transactions (1) | Ben, je veux bien en contre remboursement ça te va?
|
Ourko Transactions (1) | En contre remboursement, on fait 50/50 pour le port... |
erickkk Transactions (1) | C'est combien les fdp??
|
Ourko Transactions (1) | Jihell parlait d'un ventilo, oui elle en a un mais un peu "merdique" donc c'est vrai que ça serait bien de lui mettre un chtit blue orb!
|
erickkk Transactions (1) | tu ne m'as pas dit pour les fdp.
|
erickkk Transactions (1) | tu as mon tel, c'est envoyé |
Ourko Transactions (1) | C bon pour ton tel.
[edit]--Message édité par Ourko--[/edit] |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2001 à 17:52:12 ![]() ![]() |
erickkk Transactions (1) | Ok, appelle moi |
Ourko Transactions (1) | Rhaa pb, je teste la carte et y a un pb avec le ventilo, fo ke je le change... |
erickkk Transactions (1) | ben tu me mets un blue orb à la place!! sinon elle marche? |
Ourko Transactions (1) | Sorry mais j'avais mal compris Bricolo, en fait il la veut toujours, il a cherché à négocier et j'ai cru qu'il la voulait pas à ce prix... et comme j'avais commencé avec lui, il était le 1er...Il la prend avec le ventilo qui foire.
|
erickkk Transactions (1) |
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
--------------- Mes ventes - Feed |
Ourko Transactions (1) | Bah tu penses bien ce que tu veux, je me fous pas de toi, c'est juste qu'il était le 1er à m'avoir mailé... En plus je perds un peu de thunes (que dalle mais bon) car c pas un envoi en contre remboursement donc les fdp c pour ma paume. Ce n'est pas une question de mauvaise volonté c'est juste que je laisse tjs la priorité au 1er et ne fais pas monter les enchères.
|
maxicool Transactions (13) | ourko
|
sobebra Transactions (2) | Ourko |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | Ourko >je sens que tu viens de faire des amis |
Ourko Transactions (1) | maxicool> oui mais le 1er à avoir repondu après une 1/2 journée c Bricolo... |
Kekman Transactions (2) | Y'a des choses que je n'arrive pas à comprendre mais là c franchement nul de ta part !!! --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Ourko Transactions (1) | Suivez plutot l'evolution là:http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache
|
calombric Transactions (0) |
--------------- Mon FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0540-1.htm |
Ourko Transactions (1) | Pfff encore un qui arrive comme un cheveux sur la soupe...
[edit]--Message édité par Ourko--[/edit] |
Ninipc Réalisé sans trucageTransactions (0) | MDR
|
Ourko Transactions (1) | MDR kil est con lui ! |
|
erickkk Transactions (1) | Je suis allé lire mon post sur la courtoisie, merci encore à tout ce qui m'on mis un petit mot |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (0) | erickk , t as un peu joué au marchand de tapis aussi , c est normal de se la faire passer sous le nez... |
erickkk Transactions (1) | Au marchand de tapis! j'achète quelque chose et tu n'as pas le temps de finir de négocier et hop parti! bah laisse tomber.. |
|
bloodymary ....euh...??....j'sais plus...Transactions (0) | Je propose aussi la mienne:
--------------- BLOODY MARY..... |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (0) | j ' la prends !
|
erickkk Transactions (1) | Tv out ? facture cd?
|
bloodymary ....euh...??....j'sais plus...Transactions (0) | Discutons peu mais bien..
-fratus- Transactions (0) | Bon je sais que ca a rien a voir ; désolé de squatter ton post erickkk |
|
bloodymary ....euh...??....j'sais plus...Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |