Voilassdu style GeForce ou Radeon
Geforce 2 Mx, creative DDR Toute neuve, version boite, pas de facture (gagné à un concours), mais garantie par l'organisateur du concours ( Hachette Disney Press ) Prix à débattre
si juju n'est pas interessé, je suis tres interessé par la carte de Wizard31 y'a t'il une sortie TV STP ?
http://www.creativelabs.com/graphi [...] specs.html Pas de sortie TV. 1100 F port compris prix moyen constaté .. J'en tirerais bien 900F ...
3d prophet 2 mx...865ff a mongallet
N'habitant pas Paris, je parle pour les non-Parisiens, c'est à dire quand même 80% des français, et c'est les prix de MonsieurPrix ...
ce que j'aime bien chez relax kev c'est qd on lui fait pareil sur c'est posts il viens gueuler...
Bonne chance! Ma Radeon, je la lâcherai pas pour moins de 1500 balles!
Ben j'aimerais bien trouver une GeForce DDR mais je suis pas trop intéréssé par une geForce 2 MX
Si t'es sur Paris j'ai une creative DDR encore sous garantie, elle a 4 mois un peu moins, 1000 francs et elle est à toi
oups Lyon, tant pis ...
désolé Wizard
Il y a pas de mal
Alors toujours rien?? J'aimerais bien une 3D Prophet DDR-DVI mais je vais pas faire le difficile LeMakisar, ta GeForce m'intéresse mais est-ce, tu veux pas me faire un coli???
Gigathlon, si c une Radeon 64Mo VIVO, je te l'achète 1500F fdp compris mail moi @+.
Juju mouais ca peut se faire ... je fais pas confiance du tout à la poste mais bon, je suppose que de toutes facons ya pas d'autre moyen Je te maile pour les détails
Juju j'ai tjrs rien recu en mail, t encore interressé ou pas ?
Si je cherche toujours
Upssssssssssss:benetton:
Re UP
Allez svp