| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Cherche] Barrettes de 32 Mo EDO |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Besoin assez urgent, pour des écoles, 150 F / barrette. Quantité : mini 4, maxi 8 ou 10. Uniquement des barrettes de 32Mo pas de 2*16 einh ! Et si possible 4 avec pins argentés et non pas jaunes... --------------- Mes ventes - Feed |
Publicité | Posté le 25-02-2001 à 12:29:57 ![]() ![]() |
ben2655 Transactions (0) | j'en ai une!! |
ben2655 Transactions (0) | ...Erreur, j'ai verif, je l'ai plus c t a un pote je me suis avancé trop vite desolé! |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
jigawa Transactions (3) | désolé si t'en est là à cause de moi |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | pas grave Jigawa, au moins tu m'as pas vendu des barrettes cramées, je préfère --------------- Mes ventes - Feed |
jigawa Transactions (3) | YAISSE ! --Message édité par Jigawa-- |
jigawa Transactions (3) | sinon j'ai de la 16 |
jeje86 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-02-2001 à 10:40:54 ![]() ![]() |
jeje86 Transactions (0) | ben 2 kit de 64 mo = 830f fdp inclus en reco |
jeje86 Transactions (0) | nan ca fait pas 210f la rette |
The Vavounet Transactions (42) | Ben j'ai aussi 2x32Mo en 60 ns. Une barrette Motorola (pins argentés) et une Mitsubishi (pins dorés). --------------- > feed < |
The Vavounet Transactions (42) | FDP à ta charge sauf si pépins, cas où je me chargerais de te régler tout ça. Je veux pas casser les prix de Jeje86, mais j'en fais rien pour l'instant --------------- > feed < |
jeje86 Transactions (0) | libre a toi vavounet de proposé - |
Titane Transactions (0) | j'ai une HYUNDAI, 32Mo EDO, 60ns, 3,3v, 72 broches, 250Frs sur paris si tu veux |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >Titane : merci mais non, j'ai 150/barrette comme budget, pas un sou de plus --------------- Mes ventes - Feed |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Moi je peux te faire cadeau des FDP magma, je vais chez jeje86 ce WE, et çà va, les barrettes çà tiens dans une poche --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Arf> allez tous les 2, 400F les 64Mo --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
jeje86 Transactions (0) |
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | C'est sur jeje, mon frangibus va quitter le poitou pour la savoie --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
jeje86 Transactions (0) | ouais et moi je vais pas sur caen ce week |
The Vavounet Transactions (42) | Budget de 150 F par barrette ? Soyons lourd avec un prix de 150 F par barrette ! C'est sûr je suis pas le meilleur commercial de la terre, mais si tu prends les FDP c'est bon pour moi --------------- > feed < |
lolo17 Transactions (0) | lu magma !
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | 2*32 8 Mb ? Barrettes de 8Mo ou quoi ? Je m'intérroge, pourtant Mo = Mb/8 mais de l'edo 1Mo je connais pas --------------- Mes ventes - Feed |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Alors le CPU de la mort ? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | pas de sous pour 200barrettes je suis un homme honnête moi M@nou ! --------------- Mes ventes - Feed |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | le votre FMD ? Il a fait le tour des gens qui sont venus dans mon appart, et ça produit son effet, un peltier + alpha... par contre je n'ai pas encore eu le temps, et c'est une honte, de le tester ! --------------- Mes ventes - Feed |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | C'est DDTBM qui l'avait fait.... |
The Vavounet Transactions (42) | Magma j'ai trouvé un mec pour tester mes barrettes EDO. Si le test est concluant, je considère que tu es preneur au prix indiqué + FDP pour toi. Je te mail dès que c'est bon. --------------- > feed < |
ElGordo Transactions (0) | Du coup, qqu'un a encore une Simm 32Mo pour moi ? |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | up pour Magma, et moi je suis interessé par les barettes de 16 de Jigawa |
rusmir Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |