|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Cherche 8210 et vds T28S |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 30-09-2001 à 16:10:31 |
Remlerleretour Transactions (0) | pika t'as lu ce que j'ai mis plus haut ? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | oui ! il m'a signalé qu'il y avais une petite fissure ... je lui ai dit que y'avais aps de problem , ca faisait u nan que ct comme ca ! il me dit bon ok ...
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | je t dis que la cassure c agrandit --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Remlerleretour Transactions (0) | pika , ne soit pas ridicul SV P ... la tu t'enfonce plus ! j'utilise ce tel tous les jours depuis 1 ans ( bon spa vrais , ca vas faire 10 mois ... )
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | c moi qui m'enfonce?
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Remlerleretour Transactions (0) | pas de problem , moi j'ai rien a me reprocher , mais si tu le pête exprès je peux t'assurer que je ne pourrais vraiment plsu rien faire pour toi al , et ca c clair ! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | franchement g mieux a faire que de m'amuser a casser un telephone que j'av besoin d'urgence --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Remlerleretour Transactions (0) | je dis pas que t'as fait exprès ... |
Publicité | Posté le 30-09-2001 à 16:27:12 |
Remlerleretour Transactions (0) | bon , stop , l'histoire sera réglé dans aps longtemps ... |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | le T 28 il est de blocke ? kel couleur ? garantie combien de temps ? aucun probleme notoire ?
[edtdd]--Message édité par Nashtbg--[/edtdd] |
|
chocapic VIEL OU LATransactions (0) |
|
|
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | c 50 F pour le deblocké gamin |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | il est simlocke ?
|
|
|
ouioui44 Transactions (0) | runner -> L'un comme l'autre sont très fragiles. J'ai au moins trois collègues qui ont "démoli" leur 8210 en quelques semaines (pb d'afficheur)... Quant au volet du t28s ...Pour ma part je crois que le 3310 n'est pas une mauvaise alternative ! |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | info : ERICSSON arrete le domaine de la telephonie portable |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
--------------- platines vendues! |
|
|
|
|
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | :lol::lol:
--------------- platines vendues! |
Pacus Transactions (0) | C est vrai qu 'il y a eu des bruits comme quoi Ericsson allait arrêter de fabriquer des portables, mais ils vont continuer à en vendre!!!!
[edtdd]--Message édité par Pacus--[/edtdd] |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Photo du T 28 ? |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Up |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | http://www.modedemploi.fr/flash/tp [...] f_t28s.htm
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | c la couleur du tien ? |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Si etat parfait boite notice facture |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | oui sa me convient continuons par mail |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |