| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[CG] les meilleures HP (THX) et accessoires audio pour pc, c klipsch=>Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [CG] les meilleures HP (THX) et accessoires audio pour pc, c klipsch=> |
bozo le clown Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bozo le clown--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 20:27:01 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | 4.2??????? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
ZeMin Transactions (0) | Ben 4.2 c que 2 * (2.1) c rien |
bozo le clown Transactions (0) | vi mais ca doit etre sympas comme tout --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
pierrotlemaboule Transactions (34) | ils st po terrible je trouve...le caisson de basse est trop puissant dc les grave couvre les satellite...meme en mettant les graves au minimum cai tj pareille --------------- mon topic de vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
bozo le clown Transactions (0) | tu as deja ecouté --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | ET C THX --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
ben a darty ils en ont --------------- mon topic de vente |
shaky Bored And Extremely DangerousTransactions (0) | cest koa ca les francs? |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 20:40:38 ![]() ![]() |
bozo le clown Transactions (0) |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Ce sont d'excellentes enceintes, désolé ... |
non, sur pc, c les meilleures --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
ben croit ce que tu veux --------------- mon topic de vente |
|
shaky Bored And Extremely DangerousTransactions (0) | franchement c un peu cher pour des enceintes... mais bon, pour ceux qui sont accros de la musique et qui peuvent vraiment faire la distinctions entre de différentes enceintes, ils sont bien les klipsch (en regardant les specs) |
|
auquel darty --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
en théorie a 1389fr --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
tu sais darty vendent certains produit mais que sur commande fo se renseigner...je ne dirait po quelle darty pr garder l'anonymat de mon frere --------------- mon topic de vente |
bozo le clown Transactions (0) | style ton frere on va le reconnaitre dans la masse --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
|
ben aux us, c le prix, de meme que sur le site klipsch outu peux acheter direct, c pour ca que je fais une commande groupé --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
bozo le clown Transactions (0) | c pour ca que je recherche en europe --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) | J'ai les 4.1 depuis 2 semaines, c'est vrai qu'elles sont d'excellente qualité, surtout le caisson de grave qui ne se traine pas comme dans les kits créatives (même ceux a 2000 comme les DT3500). |
bozo le clown Transactions (0) | tu l as acheté ou? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) |
|
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) |
|
bozo le clown Transactions (0) | ouais darty j y crois pas trop --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | ro c bien partis, l argent pour le cadeaux s accumule --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | a moi le son 4.1 en THX (up deguise) --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[CG] les meilleures HP (THX) et accessoires audio pour pc, c klipsch=>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vends] Accessoires d'un vieux Nokia 5130 | Vend ipaq 3630 + accessoires |
| a vendre playstation 2 + accessoires | A vendre palm M505 + accessoires |
| [ACHT]Cd audio "Les dix commandements" | AV - Lecteur DVD Onkyo certifié THX Ultra valeur 12 Kf |
| [ACH] accessoires pour Olympus C-2 (foto numerik) | [ACH] Carte son professionnel pour Audio Numerique DirectToDisc |
| [VENTE] : Une Calcu. TI89 + accessoires | [ACH] PlayStation 2, accessoires classiques bienvenus |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] les meilleures HP (THX) et accessoires audio pour pc, c klipsch=> | |