| |||||
| Auteur | Sujet : [CG ] adaptateur DVI->VGA (en route vers chez vous !!! ) |
|---|---|
Ryle Hunter Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 11:29:39 ![]() ![]() |
4bis Transactions (4) | Bah moi pour 8? j'en prend un alors. |
Ryle Hunter Transactions (0) | ok confirm -> tbhc@free.fr |
MC-303 Skoi ta config :DTransactions (0) | j'en veux un aussi c encore possible |
lio09 Transactions (0) | moi aussi je suis interesse, g juste encore une question (excuser moi si c t ecrit qq part...) mais tu comptes passer la commande quand? Je suis moyenement presse quand meme |
lio09 Transactions (0) | un p'ti |
Ryle Hunter Transactions (0) |
|
Ryle Hunter Transactions (0) | je le répéte, vos confirmation à tbhc@free.fr, ca me permet d'avoir votre e-mail
|
ZeBorG Yes we can!Transactions (0) | hébé, y'en a du monde d'un coup |
Ryle Hunter Transactions (0) | je précise que je veux l'email de tt le mode afin d'envoyer mon adresse et le formulaire en même temps (de tt façon je ne commande pas avant d'acoir d'avoir reçu tt l'argent |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 14:14:39 ![]() ![]() |
pixeltrader Transactions (0) | j'en prends un aussi, si c'est encore temps . |
moikiki Transactions (3) | aller, moi aussi, j'en prends un pour le fun, ca me sert a rien mais on sait jamais |
Ryle Hunter Transactions (0) | c'est encore ouvert, merci de me donner votre pseudo HFr dans le mail, ca me permet de remettre à jour la liste, Message édité par Ryle Hunter le 22-07-2002 à 16:15:29 |
ZeBorG Yes we can!Transactions (0) |
idem |
Ryle Hunter Transactions (0) | |
avec une belle ch'tit photo |
Ryle Hunter Transactions (0) | Message édité par Ryle Hunter le 22-07-2002 à 18:50:16 |
ZeBorG Yes we can!Transactions (0) | |
bruno20 éleveur de boolayTransactions (0) | ca sert a quoi un adaptateur comme ca si on le branche sur un moniteur normal?
--------------- belgian connection |
Message édité par Ryle Hunter le 23-07-2002 à 09:10:58 |
ZeBorG Yes we can!Transactions (0) | |
bruno20 éleveur de boolayTransactions (0) |
Ryle Hunter Transactions (0) | oui ! mais la definition d'une télé est < moniteur |
ZeBorG Yes we can!Transactions (0) | oui, tu peux faire du bi écran avec la sortie TV + VGA (ou TV + DVI ou VGA + DVI)
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | heu, si je peux l'avoir a -60% chuis OK pour cette CG |
à 8? frais de port in c'est belle est bien du -60% par rapport à materiel.net ! |
oui.
|
Message édité par Ryle Hunter le 23-07-2002 à 13:44:47 |
proy Transactions (1) | Pour info bi-ecran TV-VGA, ca marche meme sur mon ancestrale GF2 MX400... le seul pb c'est que si je tente de mettre le film en FullScreen, il fait moitie TV, moitie VGA |
Ryle Hunter Transactions (0) | moi je le faisais avec ma hercules geforce2 mx et j'ai jamais eu de pb avec... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Adaptateur SCA--->68pins | [VDS] 3D-Prophet DDR/DVI (sorties TV et DVI !) |
| Ach. Câble adaptateur MIDI 15 broches/DIN 5 broches | [ACH] adaptateur slot1/socket370 FCPGA de marque |
| adaptateur DVI->VGA à 6? inside | ACH cable DVI -> VGA |
| [CHERCHE] un adaptateur pour ventilo | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG ] adaptateur DVI->VGA (en route vers chez vous !!! ) | |