attadez... pour 1200 euros il a des jolies vacances.... et vous avez cru a son cri de douleur "j'avance 350 euros" il a payé 350 euros des vacances a 1200... il s'est pas mal débrouillé le connard
pardon j'etais en weekend chez mes parents depuis jeudi et je suis pas resté longtemps chez moi !
camping fete de la musique fin de ma vie de couple (bref mon weekend a été mouvementé !)
J'attends le mail des allds qui me previendront quand ils auront envoyé la commande ! D'ici peu normalement !Jeudi ou vendredi !
Au fait Frodonmike, tu as reçu les derniers chèques des retardataires?
J'ai pas trop suivi en détail, mais je crois que Smokajo entre autres avait envoyé le sien.
Au fait Frodonmike, tu as reçu les derniers chèques des retardataires?
J'ai pas trop suivi en détail, mais je crois que Smokajo entre autres avait envoyé le sien.
Smokajo et maxix ont envoyé les cheques !
Mais je suis pas chez moi mais chez mes parents donc je verrais ce soir (ves minuit) ou demain !
Toujours pas de nouvelles de scannix (il a commandé un kit de 4 enermax ! je crois que je vais bientot les mettre en vente)
héhé
on se retouveoù ? on se démerde pour le chopper au réveil pi après on lui
bah il a l air de retour...
je voi pas pourquoi aller le taper.. ca va me couter trop cher en essance pour rien!
par contre une vengeance na pas de prix
---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
bon comment on fait quand on se casse debut juillet!!!
c possiblee de me coserver le truc jusqua mon retour(15juillet) ou j envois qq& pour chercher mon ice hole!!!
ps:je me casse le 30 juin!!
bon comment on fait quand on se casse debut juillet!!!
c possiblee de me coserver le truc jusqua mon retour(15juillet) ou j envois qq& pour chercher mon ice hole!!!
ps:je me casse le 30 juin!!
Je ne pars pas en vacances cette année, donc aucun soucis pour te garder ton icehole.
[H.S.]
je cherche un Nokia 8310
c est quoi le meilleur plan actuelement dispo chez les discounters du portable parisien?
[/H.S.]
+1 pour un 8310
je le kiffe trop ce tel
+1 pas vraiment J'AI PAS DE THUNES EN CE MOMENT Mon futur déménagement de 100 mètres me met sur la paille, mais bon c'est pour un F3