|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [EST] ABIT SA6R-RAID + Celeron II 600 + Ventilo Intel |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (49) | Combien ca peut se vendre ? Pièce par pièce ou en lot !
|
![]() Publicité | Posté le 08-10-2001 à 19:43:24 ![]() ![]() |
geje Transactions (0) | 200f fdpin le c² |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | je dirais 700-800 fdpin pour la CM; non?
|
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | si t'etais venu y a 2 semaines je t'aurais achete le tout a 900 --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (49) | Je précise que c'est pas pour moi, c'est pour un pôte donc je lui transmet en live ! |
filpinpin Transactions (0) |
|
DrWatson _@''Transactions (1) |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
reyan Transactions (0) | La SA6R, c'est la version 1.0 avec la sortie VGA et le port Com2 sur un cordon séparé, ou c'est la version 1.1 sans VGA et Com2 normal à côté du Com 1 ? |
[edtdd]--Message édité par DrWatson--[/edtdd] --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2001 à 23:44:45 ![]() ![]() |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (49) |
|
reyan Transactions (0) | Bon alors c'est la 1.0 avec VGA ou la 1.1 sans VGA ? |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (49) | Il s'avère que j'ai tord ! |
reyan Transactions (0) | Merci. Bonnes continuations |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-10-2001 à 00:03:57 ![]() je propose 800frs pour le lot en contre remboursement a mes frais |
reyan Transactions (0) | Les Irq ne sont pas partagés pareils entre les ports USB et les PCI. Tans pis par grave.
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-10-2001 à 00:06:21 ![]() 850 |
DrWatson _@''Transactions (1) | La carte mère est encore garantie 6 mois ! --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-10-2001 à 00:07:22 ![]() tu veut combien dis moi |
reyan Transactions (0) | Sur la 1.0 le controleur Highpoint est partagé avec le PCI 3, sur la 1.1 il est sur le 5. |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-10-2001 à 00:10:27 ![]() dis mooooaaaaaaaaaaaaaa |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-10-2001 à 00:11:42 ![]() je veut pasque j ai cassé mon controleur clavier snif |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-10-2001 à 00:14:20 ![]() je prendrais bien y a po moyen a 950 + contre remboursement a mes frais ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-10-2001 à 00:19:31 ![]() allo ? |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-10-2001 à 00:24:23 ![]() bravo je veut bien a 1000 en ct |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-10-2001 à 00:25:16 ![]() a marseille enculé |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-10-2001 à 00:25:53 ![]() je peu pa je travaille dur tous les jours |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-10-2001 à 00:27:07 ![]() meme le samedi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGET!!! recherche vieux proco intel slot 1 sur Nantes! | Vends Duron 800 + (radiateur ventilo) => 350frs |
VDS sur Paris : Celeron 2 566 overclockable, Abit Slotket III.... | vends celeron 333 + double ventilo (yepp c pour toi) |
Achète un PIII 500 + ventilo sur Paris ! | Vds celeron 700+titan golden orb |
[Ach] Carte mère Fcpga + Celeron II + Boitier moyen tour + ... | |
Plus de sujets relatifs à : [EST] ABIT SA6R-RAID + Celeron II 600 + Ventilo Intel |