| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : UC Celeron 450 (o/c) 64Mo DD6.4 carteTV, graveur... -->2600 Frs |
net_ptune Transactions (0) | Bon, voila, je vends cette config pour 2600 balles :
|
Publicité | Posté le 01-02-2001 à 15:22:50 ![]() ![]() |
Tedleretour Transactions (0) |
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | la tnt pour moi ? dis moi un pris ok pour une reponse aujourd'hui
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | euheuh un prix plutot.... |
stephane2k Transactions (0) | je prends une option sur la MIRO |
net_ptune Transactions (0) | Donnez moi vos prix et je vous dis ce que j'en pense.
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | les autres aidez moi la tnt je lui propose qoui ???? |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | tu peux me mailer unr offre... |
Publicité | Posté le 01-02-2001 à 16:09:41 ![]() ![]() |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | bon ja m'absente a toute à l'heure (1 petite heure) pour le moment gardez moi la CG ok |
net_ptune Transactions (0) | Pour la MIRO, c'est une version OEM, ça coute 450 balles neuf, je la lache à 250 frs.
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
net_ptune Transactions (0) | ouai, quand même |
Tedleretour Transactions (0) | Tu me fais à combien le lot :
duch Transactions (0) | question bête : elle date de quand la MIRO ? --------------- Webmaster du site de l'Île-Saint-Denis : http://www.lile-saint-denis.fr |
net_ptune Transactions (0) | C'est de la SDRAM PC66, pas de l'EDO.
|
net_ptune Transactions (0) |
|
duch Transactions (0) | à vrai dire le chip (ça doit être un BT848) et le nombre de quartz, 1 ou 2...
--------------- Webmaster du site de l'Île-Saint-Denis : http://www.lile-saint-denis.fr |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | bon la tnt 1 275 en main propre |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je suis sur Paris, combien le tout sans le graveur en dernier prix car c'est cheros là... --Message édité par foxtrotmikedelta-- |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | bonsoir foxtrotmikedelta,
|
Tedleretour Transactions (0) | Tu as vendu l'ensemble à FMD ou non, tu pourrais répondre à mon mail s'il te plait. On aimerait bien connaitre ta position, surtout que tu voulais tout vendre ce soir. --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
|
Tedleretour Transactions (0) | Je voudrais savoir si tu as bien reçu mon mail, si c'est le cas je t'enverrais bien mon n° de tél. car je vais quitter le net à 19h00 au plus tard. Et j'aimerais rester dans la course. --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | bon je m'absente un peu à toute à l'heure |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | bonsoir net_ptune et foxtrotmikedeltass |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | je suis aussi sur paris !!!
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | excusez moi mon mail est parti pendant que vous etiez sur le forum. mais on va tous ds le meme sens |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Devant le nombre de mails désespérés de Tableix...je vais plutôt me désister et donc lui laisser prendre la carte ainsio que l'UC car sans carte... |
net_ptune Transactions (0) | excuse-moi tableix de ne pas t'avoir encore répondu mais j'ai du mal à consulter mon compte messagerie chez cette saloperie de HOTMAIL qui fonctionne quand il veut.
|
net_ptune Transactions (0) | Eh tableix, tu peux me remailer à "cyrilbroussard@yahoo.fr". Je t'en remercie d'avance |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | FMD,je pensais que tu preferer mettre un meilleure carte. donc si tu le veux vraiment je peuxssme desiter vu qu'un cg c plus facile à trouver qu'une config bien sympa |
net_ptune Transactions (0) | alors, vous decidez quoi ??
|
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | FMD est parti d'hdf je viens le mailer . attendons un peu sinon tu as ma position net_ptuune. le mail est parti.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche Celeron PPGA pas cher !!! | Vend Céléron 2 |
| vds celeron 300a@450+radiateur+double ventilo tec. | Graveur Samsung 8/8/32 sw 408 et cloneCD |
| MSI 6163 + HDD 26Go + Celeron 400 Slot | Un graveur à 500balles ça doit bien exister !! non? |
| ACHETE GRAVEUR PAS CHER | RECHERCHE GRAVEUR 12X PAS CHER DOKAZ ENTRE 1000 ET 1200 BALLE |
| [VDS] Graveur Sony SCSI 2/6 | Graveur |
| Plus de sujets relatifs à : UC Celeron 450 (o/c) 64Mo DD6.4 carteTV, graveur... -->2600 Frs | |