|
Auteur | Sujet : Vds ceci, avec prix :) |
---|
bilou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-05-2002 à 13:42:17 ![]() ![]() |
[El_Manu] Transactions (0) |
--------------- Feedback achat/vente |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
c est quoi ca ???
|
elcoucou Transactions (1) |
il faut un adaptateur sca>68 pins ca vaux 30? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
[El_Manu] Transactions (0) | Les interfaces SCSI de type SCA sont celles que l'on trouve
--------------- Feedback achat/vente |
|
elcoucou Transactions (1) | si tu veux un HDD en SCA c est un HDD pour server !!
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
qui a dit 1 ?
|
elcoucou Transactions (1) | quel dif entre 1 et 2 il faut un adaptateur par hdd c est tout --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
matos666 Transactions (2) | bouti: pas trop mal le design mais c du no name |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2002 à 14:14:13 ![]() ![]() |
elcoucou Transactions (1) | alors la photo c est pour kand ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
doc109 Transactions (0) | [je prends la tour |
matos666 Transactions (2) | elcoucou : serieux j'ai pas le temps de prendre mon sony de me faire chier a faire une 40° photo des coté de la tour, de tout rebrancher sur mon uc et en plus de les envoyer sur un email tout ca pour rien (ah si pour qq ?) |
bilou Transactions (0) |
|
elcoucou Transactions (1) |
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
matos666 Transactions (2) | serieux le premier qui vient la voir chez moi , si elle plait elle part , je vais faire comme ca . |
elcoucou Transactions (1) | moi moi moi moi moi mais je sais pas quand je peux passer !!! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
matos666 Transactions (2) |
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | question deja poser en MP....
|
matos666 Transactions (2) | oula ma carte scsi c du pro car elle gere different type de raid et elle possede un cache de 32 Mo (donc ca pulse grave).
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | avec mon Adaptec 2940UW ca va etre un peu lent je presume...
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | bon je lasse tomber le SCSI, je me lance dans le RAID IDE... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fantome le 14-05-2002 à 15:44:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
bilou Transactions (0) |
|
matos666 Transactions (2) | faite ca en pm please merci |
|
|
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | m'sieur matos dasn ton profil y a 77 .
|
wathou Transactions (0) | heu la grande tour t'a pa une chetite photo, si elle est pas trop mal et en bonne état je prend |
matos666 Transactions (2) | précisé moi ce que vs voulez moi je prefere dans le 75 |
|
PhoenixJP phoenixjp.net/newsTransactions (1) | C'est le 700 VA l'ondulteur? --------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
matos666 Transactions (2) | VA veut pas dire Volt/Ampere ?
|
PhoenixJP phoenixjp.net/newsTransactions (1) | Ta pas une url avec la photo? --------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
matos666 Transactions (2) | va là
|
PhoenixJP phoenixjp.net/newsTransactions (1) | Il a combien de temps? Encore sous garantie? Et la batterie est encore en bonne etat?
--------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
matos666 Transactions (2) | phoenixjp : il a tourner sur un serveur pendant qq mois (mais un onduleur ca dure des années, pas 100 non plus [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par matos666 le 15-05-2002 à 08:45:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
matos666 Transactions (2) | qu'est ce qu'il y a ken |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |