|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cartes rezos a vendre |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | 1 3Com 905C 10/100 PCI RJ45
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 10-10-2001 à 16:15:03 |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | tu pourrais etre + precis quand meme --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | heu je vois pas comment lol --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Combien la 3Com ? |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Option sur la 3com
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Prems ! |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Mirroir magique qui renvoie tout ! --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Cadenas |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Meme pas mal ! --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Publicité | Posté le 10-10-2001 à 19:03:34 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | les MX c du 10/100 je viens de voir
[edtdd]--Message édité par Gugus2000--[/edtdd] --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | 1 - Un peu cher pour moi mon frere.
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Moa je veux que la 3Com, alors si Garfield prend le lot, je m'incline forcément, sinon 200 frs la 3Com en mains propres ! |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Romeo309 Transactions (0) | même si tu as besoin d'argent, il vaut mieux les acheter neuves mon frères...tu es vraiment gourmand --------------- Toujours plus loin |
galway Transactions (0) | je dirai plutot 350...
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | gugus
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
archimax Transactions (17) | 250 fdp in la 3 com |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | http://www.charlie12.fr/fiche_prod.asp?nom=1990 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | en va faire une baisse general
[edtdd]--Message édité par Gugus2000--[/edtdd] --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Je prends la 3Com à 200, mais fdp in. Elle est à 359 chez Eurisko ! [edtdd]--Message édité par Ludal the lethal--[/edtdd] |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Houlà, faut pas t'emballer petit père, jusque là nous sommes restés polis, mais avec 200 frs, tu peux éventuellement t'acheter de la vaseline pour que ta carte rentre mieux |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Sans rancune, mais je l'ai même trouvée à 330 frs sur rue-montgallet.
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | so ... --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | kiki veut ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le |