| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[VDS] SB Live! 5.1 - Carte graphique - Modem - Souris - ... - UPDATE| Auteur | Sujet : [VDS] SB Live! 5.1 - Carte graphique - Modem - Souris - ... - UPDATE |
|---|---|
galway Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Que la Farce soit avec Toi |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 16:02:32 ![]() ![]() |
franckymania Transactions (0) |
|
mastic84 Transactions (168) | Salut le modem est-il encore disponible, si oui quelle marque est ce? |
|
mastic84 Transactions (168) | Je serais plutôt au niveau de la gare de Lyon/montgallet en soirée dimanche.
|
elcoucou Transactions (1) | l adaptateur tu la encore ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
franckymania Transactions (0) | vivi l'est encore là |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | combien de Mo la vodoo ? --------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
|
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | trop peu
--------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 21:32:01 ![]() ![]() |
|
franckymania Transactions (0) | UPdate : je vais a montgallet samedi matin ! |
|
elcoucou Transactions (1) | je veux ton adaptateur combien ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
|
elcoucou Transactions (1) | je prend --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
elcoucou Transactions (1) | quand et ou ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
|
elcoucou Transactions (1) | je peux pas etre a montgallet samedi j ai trop de trucs a faire --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
elcoucou Transactions (1) | est ce que tu peux etre sur paris dans la semaine ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
|
elcoucou Transactions (1) | samedi je suis en region et j ai trop de trucs a faire sinon on en reparle tout a l heur la j ai un entrainement je suis de retour vers 22h30 --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Ta carte sb 5.1 elle est vendu ou po encore ??
--------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Pourkoi tu la vend ? --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
franckymania Transactions (0) | Je viens de m'acheter une P4B266 qui a un chip sonore intégré ! |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | et ...... --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Ok et ta carte de son integres et meilleur ke la 5.1 ?? --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | ok ok jej comprend !!
--------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Bon tu y va vers kele heure le matin me dis po a 9h parce ke la yaurai po moyen !! --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par franckymania--[/jfdsdjhfuetppo] |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | ha ba ca c mieux !! bon je te redonne la reponse demain en mp ok ?? et on finit en mp ! --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | ok no prob c toi ki gere !!
elcoucou Transactions (1) | donc on fait comment pour l adaptateur ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
franckymania Transactions (0) | Je vais peut être aller a surcouf demain en fin d'apres midi |
elcoucou Transactions (1) | je fini a 18H demain donc on peux se voir metro montgallet a 18h20 ? sinon le midi ca m arrangerais bcp plus !!!
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[VDS] SB Live! 5.1 - Carte graphique - Modem - Souris - ... - UPDATE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]voodoo 5 5500 pci et [ach] cm et proc amd | Vds Dell Latitude C610 - 900 ? |
| [VDS] Ecran Silicon Graphics | Vds Voodoo2 ... |
| [VDS] 512 mo SDRAM PC133 | Vds ou echange: 15 pouces,wingman,lunettes3d,.... . |
| [VDS] CD Compilations de jeux anciens | [Ach] -Action Replay v2 + carte memoire- ps2 |
| [VDS] Athlon XP1900+ inside! BIG FAKE | [ACH] Hub 5ports 100Mbits + 1 carte 100MBits |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] SB Live! 5.1 - Carte graphique - Modem - Souris - ... - UPDATE | |