| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Carte bi-proc Slot One avec UW,LAN,VDO |
[DMA] JF Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 07-08-2001 à 20:51:52 ![]() ![]() |
mimi74 Bon on en est où...Transactions (0) |
[DMA] JF Transactions (0) |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
mimi74 Bon on en est où...Transactions (0) |
AL BUNDY Transactions (0) | le GX n'es pas reservé un slot2 (xeon) , --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
bigpizzaman vive le cable et amdTransactions (0) |
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
Publicité | Posté le 07-08-2001 à 21:06:04 ![]() ![]() |
Willy Transactions (0) | [DMA] JF => je t'ai maillé [edtdd]--Message édité par Willy--[/edtdd] |
yuck Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | heu non pour le p3 E , faut oublier sauf si ya un nouveau bios qui existe . --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
[DMA] JF Transactions (0) | Aucune idée pour les cumines... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Willy Transactions (0) |
|
[DMA] JF Transactions (0) | up --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Sincèrement, JF, c une croote ta cm. Pas d'AGP, pas de support des cumines et un pauvre uw@40 meg/s, c pas bon. C koi la vidéo intégrée ? De l'ati ou du i740 ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
[DMA] JF Transactions (0) | Tu sais c une carte de server et nan de station de travail donc c comprehensible pour l'agp....
[DMA] JF Transactions (0) | up --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Willy Transactions (0) |
|
[DMA] JF Transactions (0) | Ben ca va finir sur inanard ca... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | up poor la croote of the day du mec ki me prend poor un gol.
[edtdd]--Message édité par picha--[/edtdd] --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
[DMA] JF Transactions (0) | Picha > apparement tu as kkchose contre moi? Ok pas de pb mais dis le moi directement! --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
|
scott noneTransactions (0) | aller qq vas bien te l'ht JF moi si yavai eu l'agp je laurai prix come on av dis par icq --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
[DMA] JF Transactions (0) | Bouger pas je vais le souder l'agp --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Up maintenant que c'est soudé.
[edtdd]--Message édité par picha--[/edtdd] --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |