| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Carte SCSI U2W ou U3W + divertissement en page 8 :-) |
|---|---|
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2001 à 23:38:38 ![]() ![]() |
erickkk Transactions (1) | C'est pour ça que j'ai dit IBAZAR. Mais bon...Je préférerais en faire profiter qqun du forum --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | avec les affaires que tu viens de faire, j'chercherai déjà pas à enculer un mec... ça c'est la premiere chose, alors pas d'ibazar ! (de tte facon je vends jamais rien sur ibazar)
|
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) |
|
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | Ok, moi non plus je la comprends pas comme j'ai voulu dire... m'enfin j'me suis rectifié dans mon post juste avant celui ci |
erickkk Transactions (1) |
--------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | Ce qui m'énerve c'est que avec l'affaire que tu viens de faire t'es pas capable d'en faire profiter 'un peu' (oui car tu recuperes qd meme 500frs) les autres... ca me fait grave chier |
melchizedek Transactions (0) | erickkk vend lui sinon kin il va nous faire un ulcere |
melchizedek Transactions (0) | PS : pourquoi t'as arreté les up de mon topic? |
erickkk Transactions (1) |
--------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
Publicité | Posté le 19-06-2001 à 23:57:32 ![]() ![]() |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | erickkk >> je te comprends.... presque ! |
erickkk Transactions (1) | Ca m'aurait fait chier que tu m'en veuilles car ça fait pas super longtemps que je suis sur le forum mais je trouve qu'il y a pleins de mecs super cool ici, dont toi --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
erickkk Transactions (1) | Bon, bonne nuit les guys --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | Merci pour le 'kwel' |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | Par contre, si tu pouvais me revendre ta carte pour pas cher, et te fais du benef que sur le dur, j'apprécierai vraiment ! |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | Tu m'as tellement enervé que j'en ai pirement mal au bide |
melchizedek Transactions (0) |
|
|
Sash Transactions (0) |
--------------- Ce qui fausse tout dans la vie, c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense" |
allscsi Autant mourir moins con....Transactions (0) | Bon les gars, faut lui trouver une carte à KIN.
--------------- L'essentiel du Scsi en Français est sur |
thekiller Transactions (1) |
--------------- Mon feedback |
allscsi Autant mourir moins con....Transactions (0) | Arf c'est reuch ce machin, j'ose même pas dire un prix, j'ai trop honte..... --------------- L'essentiel du Scsi en Français est sur |
thekiller Transactions (1) |
--------------- Mon feedback |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | vas y dis juste pour rire le prix |
|
misillsam Transactions (0) |
|
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | N'empeche ça a marché |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | up |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | up et encore sorry pour le titre |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | trouve moi une carte et j'arrete ! |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | c bon j'ai modifié |
Virolos Y'a pas de fumée sans pneus...Transactions (0) | Kin, moi aussi j'en cherche une, on peut se faire un achat groupé... --------------- Vrooom... |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | On est trois à en chercher un, BOUGES DE LA |
Virolos Y'a pas de fumée sans pneus...Transactions (0) | Pas si sûr, tu lis pas tous les topics, y'a un coup qq part --------------- Vrooom... |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | pas assez de thunes pour acheter neuf, désolé |
Virolos Y'a pas de fumée sans pneus...Transactions (0) | La Tekram elle marche aussi bien que l'Adaptec et pour le prix de l'eom t'as tous le cables... --------------- Vrooom... |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | Ouais je sais !
|
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | up |
melchizedek Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Carte mère absolument tout intégré | ACH disque dur |
| ACHETTE carte geforce DDR !! faite vos proposition ici | [ACH] lecteur cd@100 booles |
| pcmcia scsi ?? (runner,....) | [ACH] Carte Mere Abit BH6 |
| [75] ACH adapteur Slot1 de qualité ! & HDD +- 10Go (pas encore trouvé) | VDS > carte réseau 3COM 3C905B-TX |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Carte SCSI U2W ou U3W + divertissement en page 8 :-) | |