| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Carte SCSI adaptec 29160N et zip interne ide |
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) | Bon suite à une erreur de livraison, je vends 3 cartes adaptec 29160N neuves (emballage scellé,)ya no facture !
|
Publicité | Posté le 07-07-2001 à 14:19:33 ![]() ![]() |
[DMA] JF Transactions (0) | si c 1200f les 3 cartes je prend --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
biker2 Pet contenu, furoncle au culTransactions (0) | le zip c un nec ou iomega ?? j'dirais 200Fr avec facture --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) | oui et le zip ide compris |
[DMA] JF Transactions (0) | dommage sinon je te prennais le lot --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | je te la prends 800frs la carte(29160N) pas plus...
--------------- the theory of the greater fool |
biker2 Pet contenu, furoncle au culTransactions (0) | Il es mort ou il a planté ??? --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) | je note ta proposition ...
|
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) | euh excuse biker, je ne t'ai pas répondu : ya pas de facture parce qu'il faisait partie d'une config complete. |
biker2 Pet contenu, furoncle au culTransactions (0) | Et pour le zip tu m'le vend ou pas ?? --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Publicité | Posté le 07-07-2001 à 14:46:29 ![]() ![]() |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | Swinners > merci --------------- the theory of the greater fool |
ryo .Transactions (0) |
|
biker2 Pet contenu, furoncle au culTransactions (0) | A 200 balles j'te le prends le zip .. mon mail dans mon profil --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
dankin Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par dankin--[/edtdd] |
usul Transactions (0) |
|
geje Transactions (0) | 2000F fdp in les 3 cartes si lettre de cession et copie facture des config dans lesquelles elles étaient [edtdd]--Message édité par geje--[/edtdd] |
'kariboo' Transactions (0) | une carte scellée qui vient d'une config complete |
geje Transactions (0) |
|
GolGot13 Transactions (0) | Salut
|
biker2 Pet contenu, furoncle au culTransactions (0) | j't'es mailer pour le zip --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) | Eh les jeunes, faut suivre, quand je parlais d'une config complete, c'etait pour répondre à biker qui s'interresse au zip !!
|
dankin Transactions (0) |
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
senado Transactions (6) | Moi aussi je veux le zip !! Dis un prix mince ! |
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) | pour la ville, donc bien vu le profil : lyon
|
senado Transactions (6) | 250 fdp in max pour moi... |
usul Transactions (0) |
|
biker2 Pet contenu, furoncle au culTransactions (0) | Moi 250 Fr pour le zip et j't'envoi un bon colissimo pour le port ...
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
MrPignon Transactions (0) | erreur de livraison.... MDR ! |
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) | biker, je vais voir ... |
Scoubidoo In reblochon we trustTransactions (0) | je serais interessé par une 29160N |
Doc TB CPC HardwareTransactions (0) | J'ai pas bien compris la, t'a les factures des cartes ou pas ?
--------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ACH Carte DV IEEE 1394 | VDS Yamaha 16 10 40 Scsi |
| Carte mère pour ciryx 200 | vends carte scsi tekram dc 395 u pci |
| vends carte scsi tekram dc 295 u pci | vends carte scsi tekram dc 295 u pci |
| [ACH] carte son... | |
| Plus de sujets relatifs à : Carte SCSI adaptec 29160N et zip interne ide | |