|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ach carte modem 56k pci |
jeje86 Transactions (0) | faire propo fdp/in merci |
Publicité | Posté le 29-10-2001 à 01:18:29 |
sebo777 Transactions (25) | modem OLITEC 56k PCI avec cable + drivers.
|
jeje86 Transactions (0) |
|
[DMA] JF Transactions (0) | Je dois avoir ca qui traine --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
|
[DMA] JF Transactions (0) | Je te dis ca ce swar si je trouve --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
|
jeje86 Transactions (0) | up |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | j'ai une carte PCI olitec, elle est neuve avec cables et drivers.
|
Publicité | Posté le 29-10-2001 à 17:05:14 |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | 150f fdp in, elle n'a jamais servie |
jeje86 Transactions (0) | ca se raproche sérieux du prix du neuf cà |
jeje86 Transactions (0) | :fuck: :sol: |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | ouaip, c'est super récent, j'ai la facture |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | boarf, je peux la tester, c'est pas trop un problème
|
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | petit HS enfin pitete pas |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | si mais j'étais pressé et j'ai pris le premier magasin qui en avait (il y a certains magasins qui affichent de supers prix, mais ils n'avaient pas le matos!! )
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | je vais avoir,c'est 1 olitec version wanadoo(jlui ai n...é la tete) et il roule bien
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | sinon si tu cherches encore un modem externe! j'ai toujours celui que je t'avais proposé sur ton autre post.
|
|
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
|
|
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | c'est çuila: http://www.acernetxus.com.tw/produ [...] meax00.htm |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | moa travail propre |
|
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | c'est quand même pas inconnu ACER? (bon, ok pour les modems c'est vrai que j'en avais jamais vu avant de l'acheter ) mais il marche bien, les débits et ping sont bons (au moins aussi bon qu'avec mon ancien sporster USrobotics 56k) |
|
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |