|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Carte 3D Blaster Banshee 16 Mo PCI + boite |
flo Transactions (0) | Voilà, ya la boîte, le manuel, les CD, le jeu Incoming, le tout 200 f + FDP. --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Publicité | Posté le 19-05-2001 à 21:18:32 |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | avec sortie TV ? --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
thekiller Transactions (1) |
Remlerleretour Transactions (0) | Je la prend 200 frs fdp inclus ou non
|
flo Transactions (0) | pas de sortie tv.
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
MLC Transactions (0) | Le sala*d!
--------------- "Science has proofs without any certainty. |
SuperH President de la SPRTransactions (0) | thekiller > encore une negociation par mail sans doute... [edit]--Message édité par SuperH--[/edit] --------------- [:theseb] [:superh] |
flo Transactions (0) | ->TheKiller : t'enerves po comme ça, je pense pas que ça en vaille la peine.
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
Publicité | Posté le 20-05-2001 à 03:55:38 |
--------------- Mon feedback |
flo Transactions (0) | --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Remlerleretour Transactions (0) | C'est quoi ce bordel ?
|
Remlerleretour Transactions (0) | the killer , tu as dis 200 frs fdp inclus , et moi 200 frs + fdp , tu étais en dessous de son prix , et moi , je payais son prix , c normal qu'elle me revienne nan ? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Remlerleretour Transactions (0) | Lut' jihell > kel post ? je me souvient pu ... ct joa le sujet ... En tout cas c po toi .. mais je me souvient pu ...
|
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Remlerleretour Transactions (0) | jihell > NAN c'est la réplique du film !!!! après ils dis ca ... ( le cuisto ) je ne traite personne de tête de con lol
[edit]--Message édité par remlerleretour--[/edit] |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
--------------- Mes ventes - Feed |
Remlerleretour Transactions (0) | j'ai effacé un post ???? |
Remlerleretour Transactions (0) | ben nan , si je propose 10 balles pour sa carte , alors qu'il en demande 200+fdp et mais que je suis le premier à poster , je serai le premier sur l'affaire ????
|
flo Transactions (0) | Bon alors vous commencez à me gonfler sérieux. D'accord, j'ai peut-être fais une connerie (et encore j'en suis pas sûr), mais c'est surement pas la peine de piquer sa crise comme çà, hein TheKiller, et à dire des gamineries style 'juste pour le faire chier la prochaine fois je ferai pareil....'. Ca c'est intelligent.
flo Transactions (0) | Bon, ben voilà, c'est réglé. T'as fini ton caprice ? --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Remlerleretour Transactions (0) | bon , ben alors flo , ca tiens tjs ... |
flo Transactions (0) | ben vi --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
skylight Made in France.Transactions (14) | topic poor adolescents ... |
Remlerleretour Transactions (0) | mon pauvre Skylight... |
Remlerleretour Transactions (0) | sky , viens là !
|
flo Transactions (0) |
Publicité | Posté le |