Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4635 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

[on calme le jeu] Et si on cherchait des idées ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°951693
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 16:40:17  profilanswer

Si ya bien un truc qui m'gave C bien les gens qui gueulent ou qui jouent aveuglément de leurs prérogatives sans essayer de faire changer les choses !!! :fou: ... "C la merde mé j'm'en contente !!!" :sarcastic:

Ya un problème avec les HS, les modos n'ont pas le temps de jouer (CàD mettre à jour pour les maitres capello de service) avec les thèmes ??? (yaka voir les topics référencés dans les thèmes)

Je propose d'analyser les besoins de ce forum en terme de classement. Il faut des catégories ??? Imaginons un système obligeant les posteurs à choisir un thème (achat/vent/hs) pour créer leur topic.

CàD qu'à la création des topics le choix d'un thème pour le topic devient obligatoire, sans possibilité de le changer par des edits. La consultation, quant à elle pourrait se faire suivant une liste de thèmes cochables (avec une liste par défaut complète ou restreinte suivant l'humeur des modos et/ou posteurs) sur la page de consultation principale. Bref une petite amélioration de la gestion des thèmes.

Quant aux modos, en cas de mauvais choix de la catégorie, ils pourraient déplacer un topic d'une catégorie à une autre et pis C tout ... ca serait moins mesquin qu'un close de topic sans explications !!!

Pour avoir ces modifs, un private ou un mail au concepteur du forum et ça rulezzz (PS: Joce) ...  

Tout ça ne sort poa de l'ordinaire, un peu de recul boudiou !!!Et tout le monde sera content. Surtout que sur un forum de ce type là, il faut de la fréquentation sinon la co-sanguinité vous guette tous !

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
mood
Publicité
Posté le 26-04-2002 à 16:40:17  profilanswer

n°951710
titi14518

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 16:43:39  profilanswer

:heink:

n°951711
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 26-04-2002 à 16:44:02  profilanswer

Heu...

c'est en cours !

Les autres n'ont pas fait que ne rien faire !  :lol:

---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°951712
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 26-04-2002 à 16:44:02  profilanswer

Ben tu fais un mail à marc et à joce et t'attends.
Pis tu met un ptit [HS] devant ton post.
Donne le bon exemple  :D

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

Sujets relatifs
Besoin d'idées sur des prix, matos gba ...je voux passer à AMD des astuces ?des conseilles?? des idées ??
estimation plz (j'ai pas trop d'idées)Mise en forme de vos annonces: quelques idées pour standardiser...
qui cherchait un lecteur zip 250 SCSI ?Donnez moi des idées de prix
calme 
Plus de sujets relatifs à : [on calme le jeu] Et si on cherchait des idées ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)