|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ach] cable rezo |
RazielXB frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | environ 30m en cable rj-45 droit |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2001 à 12:22:14 ![]() ![]() |
RazielXB frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | alors?? |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | alors y en a 300f chez surcouf |
FARFADET Transactions (0) | ben 30m en un seul morceau?????
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | bah tu le fais sur mesure |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | non je suis serieux |
RazielXB frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | et le 25 tu l'a achete combien et ou ?? |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | je te l'ai dit: j'ai acheté les cable a surcouf. principalement parceque je ne les avait trouvé que là.
|
RazielXB frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | oki merci bien je v aller faire un tour a surcouf pendant la semaine |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | de rien.
|
![]() Publicité | Posté le 07-04-2001 à 13:51:23 ![]() ![]() |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Moi je veux po degouter tt le mùonde mais du cable rj45 droit blinde 20m je l'ai payer 70fr |
RazielXB frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | ou ca?????????? |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | moi je le vend 200f si tu ve [edit]--Message édité par Petit Prince--[/edit] |
[JackyPC]Freeman Transactions (0) |
--------------- Maman? |
RazielXB frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | Petit Prince => longueur?? |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | bon ok, là je suis degouté. |
RazielXB frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | bon ba je v aller en acheter un a lcdi-advance |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | FreeMan=>Ba merci FreeMan pour ta reponse a ma place je ne suis po sur tout les topic [edit]--Message édité par Diablose--[/edit] |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | En plus on prend mes reponse et on les transforme .
|
[JackyPC]Freeman Transactions (0) |
--------------- Maman? |
Dyrodge1 Transactions (0) | salut,
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | dejà il te fo un pince à sertir
|
Dyrodge1 Transactions (0) | Merci petit prince pour ta répone pertinantes, mais sans rire,tu peux me filer le shéma des liaisons internes pour cable croisés et cable droit.
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | pour les liaison entre 2 machines
[edit]--Message édité par Petit Prince--[/edit] |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | ah oui puis els couleurs n'ont pas d'importance
|
Linstit Transactions (13) |
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) |
|
Dyrodge1 Transactions (0) | oui, je sais que les couleur sn'ont pas d'importance, c'est pour cela que j'ai demandé une couleur arbitraire, et que je me démerderais :-) |
RazielXB frag powaaaa !!!!!Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |