| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : <<<<<-Big brocante du week end->>>>> |
nicolas91200 Transactions (11) | je vends/echange :
--Message édité par nicolas91200-- |
Publicité | Posté le 15-02-2001 à 20:26:28 ![]() ![]() |
nicolas91200 Transactions (11) | up |
tomdorves Transactions (0) | combien pour le modem ds 8 jours sur Paris?
|
c_edge_p Transactions (0) | Salut,
--------------- EveryThing You Know Is Wrong ;-) |
thekiller Transactions (1) | combien la carte modem ? |
ewill Transactions (0) |
Dima Transactions (1) | Souris DEXXA -->120Frs FDP compris. C mon dernier mot, Jean-Pierre !
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Vous me direz pour les jeux 6128... |
nitrous Transactions (0) | combien pour le scanner |
nicolas91200 Transactions (11) | excusez moi d'avoir été long à vous repondre messieurs --Message édité par nicolas91200-- |
Publicité | Posté le 16-02-2001 à 11:56:45 ![]() ![]() |
Ly$ Transactions (0) | Moi je serais interessé par le c128, mais bon, c juste pour me passer des vielles démos mythiques alors je verrais en fonction du prix |
nicolas91200 Transactions (11) | bon ,je viens de faire l'inventaire de l'amstrad , j'avais une belle liste avec tout les jeux/appz d'ecrits .. éhab j'ai pas retrouvé la liste , donc pour résumer :
|
nicolas91200 Transactions (11) | bon , FMD & ly$ sont interessé par l'amstrad , dites moi ce que vous avez a m'echanger ( D.D /CM/proc/ etc .. tout est susceptible de m'interesser ... ) et on verra . FMD est prioritaire etant donné qu'il m'a contacté en 1er ..
|
nicolas91200 Transactions (11) | regardez moins le post et répondez + --Message édité par nicolas91200-- |
nicolas91200 Transactions (11) | up |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je laisse ma place aux suivants, il n'y a pas les jeux que j'aimais bien comme Rick Dangerous, Gryzor, Submarine,shinobi, target renegade, flying shark, Afterburner(j'avais fini les 24 tableaux !!) et bien d'autres... |
nicolas91200 Transactions (11) | FMD , rick dangerons je l'ai mais comme je le disais il n'y a rien d'ecris sur les D7 et je retrouve pas la liste de l'epoque .. |
Ly$ Transactions (0) | heu, ben pour echange, ben j'ai pas moulte truc, et surtout que des truc vieux |
nicolas91200 Transactions (11) | bon , oublions l'ecahnge ly$ |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | FMD> target renegade c mon soft prefere sur CPC 6128. D'ailleurs je l'ai encore (à preuve du contraire) mais pas a Paris ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nicolas91200 Transactions (11) | faut absolument que je retrouve cette ilste , il y a tout les jeux répertoriés .. Rick dangerous j'en suis certains , mais les autres je sais plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche ecran 17" min. urgent Paris ce week-end | vente sur lyon ou paris ce week end |
| Big Brocante de logiciels! | URGENT A VENDRE CE WEEK END!!!!!!!!!!!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : <<<<<-Big brocante du week end->>>>> | |