| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : la braderie du scsi, et pas que du haut de gamme cette fois :) |
rexet ModérateurTransactions (73) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 09:19:47 ![]() ![]() |
matos666 Transactions (2) | bip_ux : la 29160 je ne la vendrais que si je n'ai splus de 73 Go car sinon j'en ferais koi de mes disques |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) |
|
rexet ModérateurTransactions (73) |
|
matos666 Transactions (2) | rexet : 680 ? |
|
matos666 Transactions (2) | c le prix à l'unité |
|
matos666 Transactions (2) | je precise que les 73 Go sont en SCA |
matos666 Transactions (2) | d'ailleurs c précisé en faite je pensais avoir oublié mais non c'etait mis |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 15:29:30 ![]() ![]() |
Malkav Transactions (14) | combien un IBM 18Go ? |
matos666 Transactions (2) | Malkav : 85 ? |
tarzag Transactions (2) | Désolé pour n'avoir pas répondu hier mais bon j'ai pas d'adaptateur SCA et ma carte SCSI date un peu ... c'est une Diamond Fireport20 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Malkav Transactions (14) | Ils sont récents tes IBM 18Go, pas de factures dès fois ? |
matos666 Transactions (2) | Tarzag : pas de pb.
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ils sont performants les dd? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
matos666 Transactions (2) | bah c du 10000 tours quand même |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | c du 3ans d'age quand meme --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
matos666 Transactions (2) | et alors c comme le whisky plus c vieux plus ca arrache |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | tu as d adaptateurs? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
matos666 Transactions (2) | oui chez un magasin à coté de chez moi |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | comme c mignon --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
matos666 Transactions (2) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | donc 2dd 18go et d adaptateur ca me revient combien avec fdp --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
matos666 Transactions (2) | bah les adaptateurs sont deja a 186 F piece (ils passent à 160 Mo), les disques ils tourne un peu près à 80 ? , mais comme j'ai eu une tre mauvaise experience il y a peu, je ne veux pas prendre la responsabilité de les envoyer |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | tant pis alors je peux pas ht --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
matos666 Transactions (2) | malheureusement non? |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | aux autres tu vas bien les envoyer non? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | kbien 1 73 Go ???? --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
matos666 Transactions (2) | Ibex: fait mon une propo honnete sachant que je ne vends pas de la merde et que par consequent pas à - 60 % du prix neuf |
matos666 Transactions (2) | *PIKACHU* : j'envoie juste à geje car il n'y a pas bcp d'argent en jeux |
|
|
matos666 Transactions (2) | je pense pas si qq1 pouvait donner les perf de son dur sans cet adaptateur |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | Moa je suis interessé par un 18go en mains propres... |
|
matos666 Transactions (2) | rexet : il s'agit de connecteur bcp utiliser en serveur car c'est des disque hot plug, cad dire que tu peux les retirer sans couper le serveur, il supporte les coupure de courant de cette facon |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS HD UW SCSI 9go 10000Trs | [ACH] p'tit graveur SCSI sur Paris |
| [[ACH] SCSI]dd, boitier, carte pcmcia | vds zip 100 scsi externe + 8 zippetes |
| Ach carte scsi de base | (VDS) JaZZ 1Go SCSI externe + 2 cartouches |
| [ECH] Maxtor Diamond Max Plus Contre DD SCSI | Vendu MALKAV boitier scsi sun pour hdd sca + câble 68 pins |
| |VDS]disque dur scsi ultra160 sca+adaptateur 68 pin lvd............... | [VDS] Casque audio Haut de Gamme |
| Plus de sujets relatifs à : la braderie du scsi, et pas que du haut de gamme cette fois :) | |