Reprise du message précédent :euh la carte scsi buslogic m'interesserait t'as pas un lien ou je pourrais trouver des infos ?
C'est le padre qui l'a recuperee, je ne sais pas ce qu'elle vaut, je ne sais pas si elle marche (me galere de tester), je n'ai pas d'info dessus. De toute facon cf le post au dessus du tien
T'aurais un pti rouleau de PQ à rajouter? j'vais etre bientot à court
Tu peux d'brosser martine !
gl petrus hehe
et pis on ecrit po "Tu peux t'brosser martine !" ? :B je sais je suis lourd
erreur de frappe...
haha t es alle ramener ce smiley
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nellkee le 20-05-2002 à 19:50:46--[/jfdsdjhfuetppo]
vi, je savais pas comment "dire" autrement il rend moins bien sur fond blanc PS : on dit pas "t'es allé rameneR"? ou encore "t'es allé chercher' ou "t'as ramené"...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Petrus75 le 20-05-2002 à 19:49:14--[/jfdsdjhfuetppo]
bah ca va encore :B (ps : heuresement que je suis la pour remonter le post :B )
sisi c comme ca je crois
hm au fait, je viens de voir a nouveau ce que tu proposes et je suis plutot interresse, je peux venir te les prendre a partir de demain si tu veux
Le boulet !! Pouvais pas le dire plutot ? Apprends a lire, j'ai du me prostituer pour qu'il parte, salop ok mp l'ami
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Petrus75 le 20-05-2002 à 20:01:54--[/jfdsdjhfuetppo]
You win ! Vente closed.
a mon avis tu vendras jamais le lot ... Sinon moi je suis interessé par tes cables audios et un cable réseau croisé et un cable droit de 10 m
Toi, t'as tout suivi.
merde j'arrive trop tarde bon ben dommage bonne vente
kuzco vend une webcam pas chere
C'est con, mais j'vois pas le rapport.
tu vends pas du cable par hasard ??? j'suis sur que t'avais oublié de preciser, souvient toi
combien l'everglide seul?
<< VENTE TERMINEE >> Merci d'y avoir participee