| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bons vieux Dessins Animés |
sebast62 Transactions (1) | je recherche pour ma frangine les coffrets (tous formats : DVD, VCD, cassettes) des dessins animés de notre enfance. |
Publicité | Posté le 25-02-2001 à 11:44:28 ![]() ![]() |
sebast62 Transactions (1) | si vous avez d'autres DA qui ne se sont pas dans la liste, (ou des cdaudios et des gadgets) contactez-moi qd meme on ne sais jamais ... faut voir ... |
sebast62 Transactions (1) |
|
ACiDNiTRiX Force et honneur !Transactions (0) | ca m'intersse bestman ! --------------- Frag Arena |
sebast62 Transactions (1) | désolé ça m'interesse pas des masses .... |
rommel Transactions (0) | Moi j'ai Evangelion (sauf un episode) et The Vision of Escaflowne en CD (9 et 10 CDs) |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | Moi j'ai en VHS Cobra, les mystérieuses cités d'or et San Ku Kai. |
Linstit Transactions (13) | ...c'est la bataille... |
lacrevette Transactions (0) |
|
rommel Transactions (0) | J'oubliais: Alobator 84 en VHS |
Publicité | Posté le 25-02-2001 à 23:52:27 ![]() ![]() |
lacrevette Transactions (0) | au fait moi g les premier episodes de pas mal de dessisn animé ainsi ke les générike (vidéos ou mp3)
|
sebast62 Transactions (1) | désolé mais je suis intéressé que par des versions lisibles sur TV (magneto ou dvd) car c'est pour ma soeur et elle a pas d'ordi
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Si kkun à l'intégrale des cités d'Or je suis preneur ... |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | moi aussi je suis preneur pour les cités d'or
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | oui c vraiment nostalgique d'autant plus ke je trouve regrettable ke maintenant les dessins animées soient aussi n..
|
CHOUM Transactions (0) | contacte moi par mail si tu veut des CD :
--------------- the MAGICAL CHOUM *<;o) |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | Petite incruste...
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Grosse incruste ...
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | Olimou; oui y'en a un, mais je sais plus comment il s'appelle. fais une recherche, tu vas trouver |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | Comme je l'ai dit, j'ai l'intégrale en VHS des Cités d'or, de Cobra et de San Ku Kai. Mais je les garde. |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Vivi je l'ai trouvé ... |
rommel Transactions (0) | Desolé mais mes albator ne sont pas à vendre. De plus je n'ai pas le materiel adequat (et d'ailleurs plus de place disponible dans mon UC) pour effectuer un transfert sur VCD |
|
--Message édité par sebast62-- |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) |
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | moi aussi je cherche les cités d'or |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | désolé |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | groux : je te comprends, 13 cd c chiant
|
sebast62 Transactions (1) | personne d'autre ?
|
sebast62 Transactions (1) | up! |
CHOUM Transactions (0) | G les 13 CD des cités d'or si T motivé ;o)) --------------- the MAGICAL CHOUM *<;o) |
sebast62 Transactions (1) | up! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | j'ai l'integrale de CObra en copie de sauvegarde sur VHS (cassettes sony E120 ou 180 de memoire)
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | je l'adore ce magma |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | Magma: je peut te mailer? |
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >groux : je t'en prie, maile, maile... mais [NOTEZ !!!] vos pseudos HFR dans le mail, ça fait une dizaine de messages que je reçois !! --------------- Mes ventes - Feed |
manofjah Transactions (0) | je viens de matter le site de Gwenael (http://www.citesdor.com )
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |