| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bonjour de chez Tinky Winky |
cyrax www.mieuxvivre.netTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 07-08-2001 à 01:22:11 ![]() ![]() |
GolGot13 Transactions (0) | Tu deconnes la ??? --------------- Vends : |
cyrax www.mieuxvivre.netTransactions (0) |
|
ben2655 Transactions (0) | 100f le cd iso et fr ca te dit? --------------- [:ben2655] LINUX: ruulleeeeeezzz !! |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | ut + cs+ q3 --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
GolGot13 Transactions (0) | A la limite sur icq ou par mail ok !
--------------- Vends : |
toto_advance Transactions (0) | moi aussi je suis chez les TT. [edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd] |
cyrax www.mieuxvivre.netTransactions (0) | Un message pour mon pote Dipsie, vas voir sur ton Email
[edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd] |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Non mais on est où la ??!!!
|
cyrax www.mieuxvivre.netTransactions (0) | T'es qui toi pour me parler comme ca, t'inquietes pas je vais bientot quitter |
Publicité | Posté le 07-08-2001 à 01:47:17 ![]() ![]() |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Arrete de la ramener s'il te plait. Pour un tel topic tu meriterai d'etre banni.
|
jejethebest Transactions (0) | Put1 ya vraiment des connards ...
--------------- |Nokyteam| Jeje |
cyrax www.mieuxvivre.netTransactions (0) | OH je suis desole grand maître de l'informatique, supreme dieu qui a l'air de tout savoir, au lieu de gueuler et de me faire la morale dis moi comment tu ferais pour te procurer Q3, bien sur tu vas me dire "c'est ca et apres je vais rentrer dans ton manege et faire fermer le forum"
|
jejethebest Transactions (0) | Tout ce que je peux te dire c'est que dem1 tu seras banni, et con comme t'es t'as pas pensé que c'est une des raisons qui pourrai faire fermer ce forum ??
--------------- |Nokyteam| Jeje |
jejethebest Transactions (0) | On a affaire à un power user là [edtdd]--Message édité par jejethebest--[/edtdd] --------------- |Nokyteam| Jeje |
DrGkill Transactions (0) | Putain de bordel d'enculé de gros écervelé celui là nop ? --------------- La marche des vertueux est semé d'obstacles qui sont les entreprises egoistes que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin ... |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Il n'y a pas besoin d'etre un maitre de l'informatique pour trouver Q3 au carrefour du coin. Pirater c'est bien gentil mais je considere que quand tu joues beaucoup a un jeu le minimum c'est de remercier les auteurs en achetant une version du jeu en question. D'autant plus que Q3 n'est pas tout recent et qu'on le trouve bon marche.
|
begastor Transactions (4) | pourquoi vous vous insulter sur le forum achat et vente ???
--------------- .................Feedback:.... |
clockover That's the lifeTransactions (17) | J ai max payne FR si tu veux |
wizard31 Transactions (2) | Moi j'ai Q3 et UT, en original évidemment, mais pas cher.
|
nicolas91200 Transactions (11) | bon allez virez moi ce topic , c'est pas drole de voir les périgrinations estivales d'un ado laissé pour compte. |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | c koi ce delire? |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | c koi ce delire? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Et ouais...
|
nicolas91200 Transactions (11) | t'es belge pour répéter 2 fois ?
|
nicolas91200 Transactions (11) | a st maxime ya de jolies fille peu vétues
|
Linstit Transactions (13) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
nicolas91200 Transactions (11) | salut mosieur le policiai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hop on dis bonjour au modo qui est enfin de retour :) | Bonjour je cherche qques trucs |
| Bonjour !!! | bonjour à tous c'est pour une estimation d'un pc |
| Plus de sujets relatifs à : Bonjour de chez Tinky Winky | |