| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Bonjour !!! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2001 à 15:44:47 ![]() ![]() |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Et l'I-panel ? --------------- A suivre... |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | salut --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Il est parti notre nouvel ami ? --------------- A suivre... |
serge_lamotte Transactions (0) | Pour l'i-panel et le ventilo je préfererais sur Paris ( Je n'ai pas trop le temps d'aller à la Poste ).
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
Pacus Transactions (0) | Ton I panel, tu le lacherais à combien,sur Paris? |
serge_lamotte Transactions (0) | 100 F ca te vas ?
|
speedkiller1000 Transactions (0) | Ton ventilo à 50 F sur Paris ? |
serge_lamotte Transactions (0) | Non désolé 50 F c'est pas assez. |
Publicité | Posté le 22-06-2001 à 19:52:18 ![]() ![]() |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | est ce qu'une âme charitable pourrait prendre l'I-panel sur Paris et me l'envoyer ? --------------- A suivre... |
Tedleretour Transactions (0) |
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
Tedleretour Transactions (0) | Tiens c'est curieux, je pensais qu'il y aurait des personnes intéressé de savoir que le lot DD 9GO et la barette 128 MO en PC133 était libre, voir explication sur le précédent message.
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Coooooooolll --------------- A suivre... |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Merci Ted.
Luke_fr Transactions (20) | miniweb -> si jamais ça se fait pas sache que sur TopAchat il est en vente à 149 frs (+ 15 frs de fdp) ... c 'est pas beaucoup plus du prix que tu va le payé d'occaz --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
[edtdd]--Message édité par miniweb--[/edtdd] --------------- A suivre... |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Ben UP ! --------------- A suivre... |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Non, je n'aie pas reçu de réponse.
britt29 Transactions (2) | le dd et la ram m'interesse et je suis sur paris |
Tedleretour Transactions (0) | Resalut serge, c'est Ted qui commence à s'impatienter. Ton DD ne fopnctionne pas, je l'ai transmis à Brit et il n'a pas réussi non plus à le faire fonctionner sur deux systèmes. Donc je veux récuperer mon argent en liqui de le plus rapidement possible et te rendre ton DD et ta barette.
Tedleretour Transactions (0) | Toujours en attente d'info de serge ??????????????? --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
Tedleretour Transactions (0) | toujours en attente --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
Tedleretour Transactions (0) | Info sur serge ?????? --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | si jamais le dd et memoire soint encore dispo je suis interresse a 450 --------------- La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bonjour à tous c'est pour une estimation d'un pc | |
| Plus de sujets relatifs à : Bonjour !!! | |