| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : *** Bolomatic Show *** |
The Leon Transactions (0) | Message édité par The Leon le 14-08-2002 à 00:18:29 |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 19:29:13 ![]() ![]() |
fabd Transactions (9) | G pas envie de pourrir ton message, mais tu fais la livraison ? |
The Leon Transactions (0) | |
The Leon Transactions (0) |
ty oof c gros!
|
fabd Transactions (9) | mé tu vien au rdv qd meme ? |
fabd Transactions (9) | oauis oauis |
fabd Transactions (9) | si ton tomik reste sans reply, personne sera interessé
|
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 22:09:54 ![]() ![]() |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
|
The Leon Transactions (0) | tu mas dit 201? now 250?a noel |
misterv Transactions (0) | up pour mon copain The Leon et ses quarante topics pour vendre un produit |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
Jai trop pas 200 ? la
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) | |
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) | sté pr deconner, ms je croyais ke tavais 2 acheteurs ... |
misterv Transactions (0) | pour 150?, je te le prends direct sans discuter, même sans facture, |
The Leon Transactions (0) | bah ecoute j'en avait 3!!
|
|
misterv Transactions (0) | bah, je ne suis pas un des ces imbéciles (j'en suis un autre |
The Leon Transactions (0) | nan mais serieux a 150? je te donne ma parole je prefere les laisse dans leur boite....
|
misterv Transactions (0) | franchement, je ne te crois pas, tu ne vas rien faire d'un carton, le seul truc que ça fera, c'est t'encombrer ...
|
The Leon Transactions (0) | kestion de principe c tout , le carton etait dans ma cave je suis aller le chercher expres pour la vente , a 150? il y retourne avec les enceinte , nan mais serieux a ce prix la c meme pas la peine j'etait a 250euros la c du foutage de gueule -60% et puis koi encore? |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | c'est quoi le blem avec moi???? |
|
misterv Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | et alors , bcp de matos se vend ici dans ce cas , je fais une lettre de cession comme tout le monde |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
|
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
|
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | ya un ampli ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| *** Bolomatic le boolay , le retour *** | |
| Plus de sujets relatifs à : *** Bolomatic Show *** | |