|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VENDS] Boitier Antec SX1030 Black + Alim Enermax 300W |
tseri Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par tseri le 06-08-2002 à 07:36:19 --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 07:32:13 |
vino Transactions (49) | Apres les autres je suis preneur pour le boitier seul sur Paris bien sur quand tu veux
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) |
--------------- =Heaven in your eyes= |
tseri Transactions (0) | ben justement rien --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | Qui pour Alim + Boitier , personne? --------------- =Heaven in your eyes= |
tseri Transactions (0) |
--------------- toutes mes transacs: voir "config" |
fuful Transactions (1) |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 11:44:14 |
fuful Transactions (1) | Prix rue montgallet : boitier = 70 euros, alim = 45 ou 55 selon modele, ca fait environ 120 euros le tout, je viens les chercher pour 75
Message édité par fuful le 06-08-2002 à 11:53:20 --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | Mon alim c'est celle a 75 , et individuellement on m'as déja proposé 50 l'alim et 50 le boitier...
fuful Transactions (1) | c'est une 350 watts alors ? Avec le potar ?
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
sinclair38 Transactions (0) | intéressé par le boitier seul, après ceux qui sont avant , pour 50? je me déplace. |
fuful Transactions (1) |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | La ref exacte c'est :
fuful Transactions (1) |
parappa taliblancTransactions (10) | Neoheaven > je me désiste de la vente suite à d'actuels problèmes concernant la réception de plusieurs colis (en gros je l'ai dans l'os de plus de 500 balles...). Je crois que je vais attendre un peu là, ça me refroidit sévère... |
sinclair38 Transactions (0) | bah la poste a quand même mis 1mois 1/2 à m'envoyer un clavier en colieco de Lille pour paris.
|
parappa taliblancTransactions (10) | Oui oui, je patiente |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | Ok moi de toutes façons j'ai des problèmes aussi... --------------- =Heaven in your eyes= |
fuful Transactions (1) |
Message édité par fuful le 06-08-2002 à 15:00:09 --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
moikiki Transactions (3) | je prends le boitier pour 60? s'il est nickel est a bien le blowhole sur le coté
|
moikiki Transactions (3) | je viens de voir que cette tour etait a 69? sur Montgallet, mais en blanc , je vais y faire un tour cet apm voir si c'est que blanc ou si le noir estau meme prix, je te dit ca ce soir |
vino Transactions (49) | Alors bilan des courses !!! |
fuful Transactions (1) | Effectivement, est ce celui avec le trou sur le coté, il vaut plus cher. Et l'alim, compatible P4 ou pas ? --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
freeman_78 Transactions (14) | il est à combien le boitier là ?
|
vino Transactions (49) | Mon offre tient toujours apres les autres bien sur et je viens le chercher |
sinclair38 Transactions (0) | .vendeur introuvable.
|
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | Mon pc a eut des problèmes... format etc...
freeman_78 Transactions (14) | t'en veux combien du boitier seul ?
|
fuful Transactions (1) |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | Mouais désolé je crois que je vais me retirer...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
vends voiture | A vendre Boitier Vapochill |
[VDS-PARIS] Alim 300w ATX silencieuse [15?] | [VDS] vieux PC, caltos, boitier, alim, vieilleries sur Paris [ACH] ... |
VENDS DELL latitude c400 | post reformulé : vends duron 800, KT7, 384 mo pc133, GF2MX |
VENDS telephone nokia 8310 | [ESTIM] carte scsi TEKRAM DC-390F (UW) et boitier Morex |
Plus de sujets relatifs à : [VENDS] Boitier Antec SX1030 Black + Alim Enermax 300W |