| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Boitier et Imprimantes a donner |
belug Transactions (0) | Voila j'ai qq boitiers et imprimantes a vendre pas cher voire a donner si vous venez les chercher a St-germain-en-laye (Yvelines)
|
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 16:20:22 ![]() ![]() |
morguy Transactions (0) | salut l'apple laser marche avec un pc? --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
morguy Transactions (0) | oui pardon t'as ecrit s'entend pas avec mon pc mais elle est censee marche qu'avec les mac/apple ou bien aussi avec les pc? --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
Hr Transactions (0) | C'est quoi le 'matos Pentium' ?
--------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
LordXanxi Transactions (0) | C'est quoi la différence entre mini tout et midi tour? |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | hello
|
Hr Transactions (0) |
belug Transactions (0) | morguy, je sais pas je vais aller la chercher dans mon garage et refaire des tests
|
Johan & Pirlouit Carpe diem !!Transactions (0) | Salut Belug,
|
morguy Transactions (0) | ok j'attends le resultat de tes tests
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 00:23:07 ![]() ![]() |
morguy Transactions (0) | ok j'attends le resultat de tes tests
belug Transactions (0) | quel lycée ? t'es a jeanne d'albret ? |
belug Transactions (0) |
|
morguy Transactions (0) | non desole j'ai pas envie de dire ce que je pense de ce lycee car vraiment..........
belug Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par belug--[/edtdd] |
morguy Transactions (0) | oui je connais renaud clavel et ce gars est grave!!!!!!!!!!!!!!!
belug Transactions (0) |
|
morguy Transactions (0) | ben je le connais depuis la 2nde seulement
belug Transactions (0) | oui très con |
morguy Transactions (0) | oui ben il est tjs comme ca!!!
belug Transactions (0) |
|
misterv Transactions (0) | je suis intéressé par des vieux pross (386, 486 et pentium...)
|
guigui23 Transactions (0) | bonjour d'un ancien de prépa à jeanne d'albret (marcel roby qd j'y étais) |
belug Transactions (0) |
|
morguy Transactions (0) | misterv desole je l'ai plus j'ai reussi a tirer 65f de ce proc avec son ventilo
guigui23 Transactions (0) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | belug > t'habite ou exactement a St germain ? |
Remlerleretour Transactions (0) | t'es a jeanne d'albret ??????????? |
Remlerleretour Transactions (0) | t'as pas ICQ qu'on discute ? |
frafra Transactions (0) | qu'est ce que tuas comme pentium à vendre...
|
belug Transactions (0) | rem : oui oui j d albret, j'habite au bel air a coté du viaduc mais j'ai pas icq ( cause alergie |
morguy Transactions (0) | le viaduc la ou le bus A fait le tour? --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
belug Transactions (0) |
|
morguy Transactions (0) | ok --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
belug Transactions (0) | c'est l'HLM tout pas beau juste en face du bout de viaduc qu'ls ont remis |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | euh tas une chtit uc qui me ferai tourner aol ? en meme temps ke le 60=>80 et le S2 |
belug Transactions (0) | pas trop compris ton message mais si tu veux un ptit P100 y a pas de pb |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | c une UC complete ? si oui je prend |
Hr Transactions (0) | Moi je cherche un copro pour mon 486sx25@33 (je vienx de l'avoir hier, j'ai oc il y a une heure, radia + pate et ça rouleeeez ! --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
Hr Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |