|
Auteur | Sujet : VDS Boitier Enermax FS710 (identique ANTEC 1030) |
---|
Hr Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 15:01:45 |
inside Transactions (1) |
|
-unsin- Transactions (0) | allez allez qui dit mieux ??? |
Hr Transactions (0) |
|
inside Transactions (1) | Aller pas chère mon joli boitier 61 ? |
Hr Transactions (0) |
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Il est a 460f sur wsn-tec le beige , le noir vaut 20f de +.
|
[edtdd]--Message édité par Inside--[/edtdd] |
Hr Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 15:37:11 |
Hr Transactions (0) | ?
|
|
-unsin- Transactions (0) | et puis d'abord pourquoi tu le peindrais pas ton boitier si tu veux le meme en noir ??? |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) |
|
[edtdd]--Message édité par Inside--[/edtdd] |
Hr Transactions (0) |
|
-unsin- Transactions (0) | arf, tu peux peut etre remplacé une des tv par ton boitier, ni vu ni connu.... |
inside Transactions (1) | En parlant de télé, j'en vend une. 16/9 82 cm 100 hertz |
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
-unsin- Transactions (0) | encore une qui s'est tirée toute seule de la chaine de peinture |
|
Chris94 Transactions (0) | C kel marque ? kel model ?
|
|
[edtdd]--Message édité par Chris94--[/edtdd] --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
|
|
inside Transactions (1) | Hr tu es là |
-unsin- Transactions (0) | en fait je serais peut etre intéressé à ce prix là et puis moi je suis sur rennes... |
|
-unsin- Transactions (0) | ça devrais pas poser trop de pb mais ce qui me chagrine le plus c la couleur.... le beige c me gave un peu
|
|
-unsin- Transactions (0) | autrement je vois qu'on a à peu près le meme type de config |
|
-unsin- Transactions (0) | ça me fais rever des voltages comme ça !!
|
inside Transactions (1) | J'ai 4 ventilo no name pour le boitier mais le bruit ne me dérange pas trop le pc est dans le salon. Il y a soit la musique ou mon instal home-cinema en marche comme en ce moment, mon fils regarde le dernier disney Atlantide. |
-unsin- Transactions (0) | mais pour les voltages je me demande si ça viens pas de ma carte mère parce que cette put**n de fortron elle est censée etre du niveau de l'enermax !!! |
inside Transactions (1) | Revenon au boitier, alors tu es intéresser ou pas |
Hr Transactions (0) |
|
-unsin- Transactions (0) | moi je suis étudiant donc pitite chambre donc pc à 2 mètres
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS $ 78] 20 ? : Nappe SCSI 50 broches 3 connecteurs, dont 1 externe | [VDS 78] 30 ? : Nappe SCSI Adaptec 68 pins U2W LVD/SE avec terminaison |
[VDS 78] 60 ? : Disque dur SCSI Seagate 9Go/ 7200rpm/ U2W/ 68pins | [VDS] qques vdv... |
VDS TI92 | [VDS 78] 60 ? : Pack ADSL Wanadoo eXtense/ Alcatel (la Raie Manta) USB |
[Ach] Boitier Antec 1030b ou Enermax Fs710b | [VDS] Maxi TV Vidéo 3 |
Plus de sujets relatifs à : VDS Boitier Enermax FS710 (identique ANTEC 1030) |