|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [DON] Boitier Corsair 800D |
fuful Transactions (1) | Bonjour à tous,
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2022 à 14:06:54 ![]() ![]() |
Wedge1 Transactions (59) | OMG ! Si Cergy n'était pas si loin, je t'en aurais débarrassé avec plaisir ! --------------- Mon topic récup/vente/échange : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t25287259 |
fuful Transactions (1) | Par la poste j'ai vraiment peur du cout du transport --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Wedge1 Transactions (59) | Et l'état du colis à l'arrivé ... Ca va pas être fou. --------------- Mon topic récup/vente/échange : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t25287259 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Up pour un beau don !
Message cité 1 fois Message édité par Mad Pat le 14-01-2022 à 15:31:22 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
fuful Transactions (1) |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
mini-pouce Transactions (19) | Super sympa comme initiative, t'as encore les divers accessoires ?
|
fuful Transactions (1) | Accessoires, oui, à peu près tout. Il manque une des facades de lecteurs CD, car il y avait un lecteur CD. Il y a tous les tiroirs pour disques durs, les caches internes, il ne doit vraiment pas manquer grand chose.
mini-pouce Transactions (19) | Très bien, c'est surtout les cages DD avec les nappes qui vont bien qui m'intéressaient effectivement (et la visserie, c'est toujours frustrant).
|
fuful Transactions (1) | Vas pour 10€ alors ! En deux billets de 5 par contre --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2022 à 10:46:37 ![]() ![]() |
mini-pouce Transactions (19) | C'est rare ces bêtes là ! |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) |
|
Unkut75 Transactions (83) | Super geste, si éventuellement ça ne ce fait pas je serais intéressé j'habite à côté. --------------- Sabri : ah Martin c'est fait pour toi Martin |
fuful Transactions (1) |
mini-pouce Transactions (19) | D'acc je te mp pour les modalités alors.
|
LeMakisar Transactions (12) |
--------------- Feedback |
fuful Transactions (1) | Si j'avais su que tout le monde en voulait un j'aurais mis un gros prix --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Ce sont les 2 points fragiles sur le boitier:
Message édité par groux le 19-01-2022 à 15:53:56 |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) |
--------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | il faut faire gaffe , il y a eu 2 "versions" du 800D:
Message cité 1 fois Message édité par groux le 19-01-2022 à 16:15:18 |
mini-pouce Transactions (19) | Transaction impeccable, la prochaine fois je ramènerais des trucs pour les petiots ! |
ordimans Transactions (33) |
|
fuful Transactions (1) | Merci pour le retour.
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Ca donne quoi pour la trappe qui m'intéresse |
mini-pouce Transactions (19) | Désolé pour le temps de réponse.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |