| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [H.S] Bleme hard sur la section hard.. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
Publicité | Posté le 14-12-2001 à 11:01:03 ![]() ![]() |
[DMA] JF Transactions (0) | Tu as 3 jumps pour l'id... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | de la gauche vers la droite:
[edtdd]--Message édité par vivecoucou--[/edtdd] |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | wep ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | MErci.
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | [/ --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | je m'en souviens plus a quoi ca sert ...
|
swinger Transactions (0) | si de gauche à droite tu as le troisième cavalier activé tu es en id 4 pas en 1
[edtdd]--Message édité par swinger--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 14-12-2001 à 11:15:18 ![]() ![]() |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | ben de gauche a droite c bien ca !!!
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | y va plus rien comprendre notre jihell national ... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Je vais prendre 2 Tranxènes et je reviens... --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
[DMA] JF Transactions (0) | Jihell > Le plus simple tu vires tout et tu mets juste le plex --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par vivecoucou--[/edtdd] |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-12-2001 à 11:23:34 ![]() t'est pas au taf a cette heure ci? |
swinger Transactions (0) | au fait juste pour vous dire ke j'ai sur mon dvd scsi le lsb est à droite mais sur mon plextor il est à gauche comme sur mon graveur... donc si vous vous basez sur un lecteur d'une marque autre faites gaffe |
swinger Transactions (0) | sur mon graveur c sur ke le lsb est à gauche... |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | moi aussi a droite |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bon. J4ai tout viré et il est identifié en 1 (logique donc --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | tu as un jumper eject ...
|
senado Transactions (6) | J'ai dejà eu ça ! J'ai flashé ma carte SCSI et tout est repartie correctement... (mais moi y avait le plex et le graveur Teac qui faisait ça et en même temps...) Si tes autres périphériques marchens alors ça vient pas de là... |
swinger Transactions (0) | je viens de verifier... mon jumper est à droite et il est reconnu comme id 4...
[edtdd]--Message édité par swinger--[/edtdd] |
swinger Transactions (0) | au fait jihell, si ça se trouve il est mort le lecteur... lorsque j'ai acheté le mien j'ai du faire 2 échanges standard en une semaine avant d'en avoir un ki marche... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |