| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : *** BIOS *** |
Lamomie Transactions (0) | salutss |
Publicité | Posté le 25-01-2001 à 19:52:08 ![]() ![]() |
armelanuel Transactions (2) | Recherche TITANE(son pseudo sur hfr) sur les forums et demande lui s'il peut reprogrammer ta puce ou s'il en a une.
|
Lamomie Transactions (0) | THX |
Titane Transactions (0) | J'suis la !! Hotmail est bloqué ce soir ( comme d'hab.)
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Titane, tu me fais penser à BeetleJuice !!!
|
Titane Transactions (0) |
|
Lamomie Transactions (0) | salut titane
|
Titane Transactions (0) | A priori le virus de Tchernobyl ne détruit pas "physiquement "
|
Titane Transactions (0) | Galère pour trouver une place ....
|
armelanuel Transactions (2) | titane tu me tiens au courant si tu fariques cette puce car ça m'interresse. |
Publicité | Posté le 26-01-2001 à 07:25:26 ![]() ![]() |
abruti 1er Transactions (0) | quel type de panne sur ton demodulateur? |
Titane Transactions (0) | C'était un truc de base "Tonna" , mème pas de lecteur de carte...il est parti a la poubelle ce matin |
ZZZzzz Transactions (0) | je crois que les BH6 ont une fonctionnalitée permettant de reflasher le bios en cas de mauvais flashage... j'ai un ami dont le bios c'était déprogrammé tout seul (bizarre non ?), il a suffit qu'il mette une disquette de boot dans son lecteur qui flashait automatiquement son bios au démarrage (c très simple il suffit de copier sur la disquette système "awdflash.exe" ainsi que le bios "bios_ss.bin" par exemple, et d'avoir un fichier "autoexec.bat" qui contienne la ligne "a:awdflash bio_ss.bin /CC", l'option "/CC" sert à vider le CMOS). Essayer d'abord cette manip (bon fô avoir une deuxième machine pour créer cette disquette) avant.. on ne sait jamais, si ça marche pas... envoyer votre Bios au sauveur Titane
|
Titane Transactions (0) | vi vi mais pas trop de temps ce matin... |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
|
samy Transactions (0) | dis titane et un bios de portable dell d y a 4 ans tu peut le reprogrammer? |
Titane Transactions (0) | Si tu peux le retirer de son support, oui |
tryagain Transactions (0) | Titaness |
Titane Transactions (0) | >tryagain, Oui pas de problème, mais de quel carte il s'agit, t'as changé de pseudo ? |
tryagain Transactions (0) | vi j ai changer de pseudo |
tryagain Transactions (0) | j oublier :ss
|
Titane Transactions (0) | >lamonie, ta puce de BH6 Rev 1.1 est reprogrammée, avec le dernier Bios "BH32-SP.bin"
|
pimouss11 Transactions (0) | Normalement Abit reprogramme les bios gratuitement: il suffit de l'envoyer à Paris avec une lettre expliquant le pb, le type de cm... et d'ajouter une enveloppe timbrée pour le retour...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vends Abit BH6Rev 1.01 Bios SS 450FF | cherche abit bh6 en panne pour bios. |
| cherche qqn ki repare les bios !! | Je cherche une Carte scsi en ultra ( 20 mo/s) et bios |
| Plus de sujets relatifs à : *** BIOS *** | |