| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : bientot une BF6 à vendre |
Killer Did Transactions (0) | SAlut à tous !
|
Publicité | Posté le 16-01-2001 à 17:51:45 ![]() ![]() |
ptit-lu Transactions (0) | Je suis intéressé pour 400 F FDP inclus |
ptit-lu Transactions (0) | Oups double post... Sorry
|
Gargamel Transactions (12) | Putain 400 balles ! Tu m'avais dit 450 à moi ! Salopard !!! |
tomdorves Transactions (0) | 420F sur Paris si L marche bien, ça peut marcher....
|
vipecs Transactions (0) | 470F fdp compris sur Lyon! |
Gargamel Transactions (12) | Rhalala, grillé par un milliardaire qui met royallement 20 balles de plus sur la table !!! |
Gargamel Transactions (12) | Pfff, ça n'arrête pas : pas le temps de poster, qu'un multi-milliardaire lyonnais met cette fois 70 balles de plus !!! |
vipecs Transactions (0) | HiHi |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | eh les chtis gars vous emballez pas, y'a qd même une condition posée par l'ami Killer Did.
|
Publicité | Posté le 16-01-2001 à 18:18:08 ![]() ![]() |
Gargamel Transactions (12) | Sus à l'argent roi !
--Message édité par Gargamel-- |
ptit-lu Transactions (0) | Y zont une nouvelle url sur ibazar ??? Je pensais avoir posté sur le forum de hardware. Qu'est ce que je suis étourdi... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | je ne cherche pas d'ennuis, je laisse au 1Er qui a proposé le prix du vendeur....je pense que c gargamel d'ailleurs |
vipecs Transactions (0) | Du calme les gars, une Bf6 c des fois plus de 500F sans les fdp et comme j'ai un budget d'env 500F... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | certes mais tu avoueras que la "convention tacite" sur HFR est que le premier qui accepte le prix de l'acheteur l'emporte....enfin c ce qui me semblait..... |
vipecs Transactions (0) | Après m'être fait souffler plusieurs fois du matos sous le nez pour 20-30F d'écart même lorsque le vendeur avait fixé un prix, je déclare cette convention inappliquée donc inapplicable à l'avenir... |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
Gargamel Transactions (12) |
|
Killer Did Transactions (0) | salut à tous !
|
vipecs Transactions (0) | Ok, pour une fois la loi est respecté et je félicite Killer Kid pour sa justesse.
|
Gargamel Transactions (12) |
|
ptit-lu Transactions (0) | Vipecs : Je comprends tout à fait que devant les agissements de certains vendeurs tu t'impatientes. Maintenant s'ils ne respectent pas les règles implicites du forum, peut on leur faire confiance dans une transaction ?
|
Gargamel Transactions (12) | Pas con, p'tit lu...
|
ptit-lu Transactions (0) | Merci du compliement Gargamel. Je m'en remets à toi pour lancer ce topic. |
Gargamel Transactions (12) | Merci de me refiler la patate chaude, ptit-lu... |
ptit-lu Transactions (0) | Je propose qu'on commence par mettre noir sur blanc les "règles" sur ce topic ci et qu'une fois qu'on aura la synthèse d'un maximum d'opinions on lance un topic du genre "[FAQ] Comment acheter et vendre sur le forum" dans lequel on met la charte du forum.
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
|
ptit-lu Transactions (0) | Manou : Je comprends ton point de vuepour le "je mets une option". Néanmoins la première partie de ta réponse explique au moins en partie pourquoi cette manière de faire ne peut pas donner satisfaction sur le forum. Pour mieux me faire comprendre je vais prendre un exemple : si je mets en vente une carte graphique que tu ne connais pas mais qui te parait intéressante. Tu mets une option dessus et tu me demandes d'attendre 24 h. La période d'attente s'écoule en même temps que le post "tombe aux oubliettes". Si finalement on fait affaire, j'ai juste perdu 24h tout va bien. Par contre si finalement tu n'es pas intéressé j'ai peut être perdu une ou plusieurs autres occasions de vendre ma carte au prix voulu. Surtout que plus le post est ancien plus les acheteurs jouent à la baisse (et c'est normal je fais pareil |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | suis assez d'accord avec petit lu d'autant que :
|
ptit-lu Transactions (0) | Par contre m@nou félicitation pour ton post sur les frais d'expédition, c'est devenu ma bible... |
vipecs Transactions (0) | Bonne idée tit LU! |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Zoup c'est aussi autre acheteur d'être un peu patient
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Ptit-lu>tant que je peux aider, j'aide
|
Killer Did Transactions (0) | on pourrait proposer qqch du genre :
|
ptit-lu Transactions (0) | m@nou : justement et moi quand j'apprécie l'aide d'une personne je la remercie |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Ptit-lu> moi j'ai pas pris d'engagement ferme, donc oui si le vendeur trouve la propal intéressante pour lui, même pour un prix inférieur à ma réservation éventuelle. T'as bien compris.
|
Killer Did Transactions (0) | je n'en sais rien |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Donc suite au prochaine épisode ce soir |
ptit-lu Transactions (0) | Up |
ptit-lu Transactions (0) | Ben il est où l'épisode du soir ???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |