|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vds ca car besoin pepetes :) |
matos666 Transactions (2) | Comme j'ai besoin grave de tunes je vends ca (je suis un peu plus raisonnable mais je donne pas)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par matos666--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 13:01:09 |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Tu peux préciser ce que c'est les Seagate? --------------- Viva la Revolucion © |
matos666 Transactions (2) | oki je modifie |
matos666 Transactions (2) | AMG : si LCD ok et tu garde tes sous |
matos666 Transactions (2) | AMG: tant pis |
matos666 Transactions (2) | dites serieusement vs pouvez del vos posts afin que cela reste lisible pour les autes ? |
Linstit Transactions (13) | Les trois seagate sont fournis avec l'adaptateur SCA ou non ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Linstit--[/jfdsdjhfuetppo] |
matos666 Transactions (2) | non ca vaut 186 F piece neuf pour du 160 Mo/s [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par matos666--[/jfdsdjhfuetppo] |
Linstit Transactions (13) | 100 ? les trois en main propre ? |
matos666 Transactions (2) | Linstit : jamais du 18 Go en 160 MO/s a ce prix tu me le dis j'en prends une 20 ° |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 13:22:11 |
Linstit Transactions (13) | J'croyais que c'était des 9.1 Go un en U2W et les deux autres en UW.
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si !Transactions (0) | Combien tu veux pour l'onduleur ? Il date de quand ? Tu as la facture ? --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
matos666 Transactions (2) | Linstit : attends je regarde exactement les specs
|
matos666 Transactions (2) | je mets à jour |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si !Transactions (0) | Combien ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gaellick--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si !Transactions (0) | Il n'a pas l'air de fonctionner avec Linux ? --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
matos666 Transactions (2) |
|
matos666 Transactions (2) | un disque qui ne fonctionne pas avec linux c nouveau ca ?? |
Linstit Transactions (13) |
|
matos666 Transactions (2) | je pensais que c'etait des 18GO donc me suis gourré, mais même avec ca ca fait 33? le disque faut vraiment pas poussé |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si !Transactions (0) |
--------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
|
matos666 Transactions (2) | Linstit : clair a ce niveau je les garde |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si !Transactions (0) | Avec la version 1400 normalement y'a un soft avec et il n'a pas l'air de marcher avec Linux seulement Windows et novell. Je veux bien que tu me confirmes ces infos et que tu me dises combien tu en veux stp. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gaellick--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
matos666 Transactions (2) | aucune idée pour le soft (je l'ais quand même), j'ai toujours utilsé des onduleurs sans leur soft |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si !Transactions (0) | Et le prix ? --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
matos666 Transactions (2) | bah comme d'ab le prix du neuf -25% |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si !Transactions (0) | - 25% sans garantie ni facture ??? Trop cher mon fils --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
matos666 Transactions (2) | pas grave achete en un neuf ou fait moi une propal |
Linstit Transactions (13) | 120 ? les trois disques |
matos666 Transactions (2) | non car une nappe 68 pins avec pein de connecter c du 50 ? |
|
blo Transactions (0) | je serai interesse par le P200MMX + "eventuellement" un DD SCSI UW? 18 go ... Mais j'ai pas tout compris... le 18 Go c'est du Seagate ? Peux tu me donner + d'infos stp... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Petition pour la reprise de Deluxe Paint : http://www.petitiononline.com/dpaint/ |
matos666 Transactions (2) | blo : j en'ais plus de disque scsi 18 Go c'etait une erreur de ma part |
matos666 Transactions (2) | voilà l'argus des disques :
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gaellick--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
matos666 Transactions (2) | Gaellick : sorry mais -60% que le neuf en moins meme sans facture et garantie (la garantie sur un onduleur je me marre), vaus mieux que je garde |
|
--------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
matos666 Transactions (2) | Linstit : les 3 je pensais les vendre 150 ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |