Et je tiens à préciser à ceux qui voudraient entrer dans cette catégorie qu'il faut qu'ils fassent très attention..
Car ici, il n'y a que des vrais de vrais H.S delamorkitu. Pas des fake postés histoire de faire du bla-bla comme votre serviteur vient de faire celui-la .
Les H.S normaux et les fakes , je les ferme tout connement. Et lls se perdent en 150eme page en moins de 10 minutes. Cruelement. inexorablement...
Bon samedi soir à ceux qui vont pas faire les kakes en bOâte .
[Les H.S normaux et les fakes , je les ferme tout connement. Et lls se perdent en 150eme page en moins de 10 minutes. Cruelement. inexorablement...
150 pages en moins de 10 mn ? Y'a eu une distib gratuite de modem ADSL ? ou alors quelqu'un a offert une mousse à chacun des 158000 employés de France Télécom ?(encore que je me demande s'ils se déplacent pour une seule mousse !)
Bon, ben je la r'fait:
Bonjour à tous, de retour du Vietnam, ou coté matos, c''est vraiment pas le perou: un des seuls magasin qu j'ai vu:
http://perso.wanadoo.fr/groux/HFR/magasin.jpg
je t'avais remonté l'open bar
---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"