| |||||
| Auteur | Sujet : [ H E L P ] [ V E N D S ] Baladeur MP3 64Mo. [ V E N D U ]. |
|---|---|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2001 à 18:24:56 ![]() ![]() |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | J'ai le haut débit au bureau, donc je survis, mais à la maison, aux heures de pointes, c'est la fête. Le prix vient de baisser à 620F. |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | bon kan ça tombera à 500 balles je prend |
ZeMin Transactions (0) |
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | juste kk kestion, je serai ptet interessé
[edtdd]--Message édité par petit prince--[/edtdd] |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Oui, on utilise un petit logiciel, un peu comme l'explorateur. Un truc à savoir: il faut remplir séparement les 2 x 32 Mo. On peut pas commencer un marceau sur la première partie et la terminer sur la seconde. Un petit détail de rien du tout, mais je préfère le dire...
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Nouvelle baisse à 615F. |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Aïe, une hausse. Nouveau prix: 625F sur Paname. |
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (7) |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Méchant lama. |
Publicité | Posté le 27-12-2001 à 20:51:14 ![]() ![]() |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Proverbe: "Celui qui attend que la Ram baisse, voit le prix du baladeur augmenter". Nouveau prix: 635F sur Paname. |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Nouveau prix: 650F. Propose un prix correct si t'es intéressé. |
nellio24 Transactions (0) | t un boss toi
--------------- Canon 300D et 350D, Sigma 18-125, Tamron 28-75 et SP 90 Macro, Cosina 70-210, Sigma 500 Super DG... |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Ebay? J'y suis plus allé depuis que c'est ouvert. Beurk! |
nellio24 Transactions (0) | tu joue à quoi la ? tu vendra jamais comme ça --------------- Canon 300D et 350D, Sigma 18-125, Tamron 28-75 et SP 90 Macro, Cosina 70-210, Sigma 500 Super DG... |
ZeMin Transactions (0) | En tout cas moi je me désiste... |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Ceci est mon dernier prix: 600F sur Paname. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | C'est redescendu ???
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | A ce prix-là, c'est une affaire à faire. |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Je pense sérieusement à augmenter le pris... |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | facture, garantie ? |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Il a 18 mois, donc plus de garantie. J'ai la facture. Tu viens sur Paris ces jours-ci? Si tu le prends, je te le laisse à 350F (600F - 250F) pour notre petite affaire Atari. |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | arf |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Ok, ça marche. |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | up. |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Allez, venez, j'suis pas méchant. |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Le son est meilleur que le mpeg4. |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | pour 80 ? sa peut -peut etre- m'interesser [edtdd]--Message édité par Nashtbg--[/edtdd] |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | Sans vouloir faire de l'ombre a kuzco, je vends le meme modele avec aussi 64 Mo; donc si quelqu'un d'autre est interessé apres le lecteur de kuzco, contactez moi par mail :
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
[edtdd]--Message édité par Nashtbg--[/edtdd] |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | 480 + DVD de stalingrad regardé une fois cause double emploi ( aaahhh nowel.... |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | T'as pas du matos? D'autres dvd? J'ai vu stalingrad au cinoche... |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Bof. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ V E N D S ] Baladeur MP3 64Mo. Mise à prix: 1F. | achete 64mo ou plus de compact flash |
| [VDS] hub - cm socket 5, P100, [PRE-VENTE] cm cel400 GO, 64Mo PC100 | HS/ achete baladeur CD, MP3 ou MD po très cher ou meme Archos !!! |
| [Vends] Lecteur MP3 64Mo. Mise à prix: 1F. | [VDS] GEForece 2 GTS 64Mo Hercules Sortie TV+DVI |
| Plus de sujets relatifs à : [ H E L P ] [ V E N D S ] Baladeur MP3 64Mo. [ V E N D U ]. | |