| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [AVS] 2-3 ptites choses |
edge Transactions (16) | 1 carte scsi adaptec 29160N
[edtdd]--Message édité par edge--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 20:42:06 ![]() ![]() |
edge Transactions (16) | personnes interessé ? [edtdd]--Message édité par edge--[/edtdd] |
edge Transactions (16) | re up... |
WildGoose BidonnantTransactions (0) | interressé par une carte rezo.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | la sblive, c'est une quoi ? (player, 1024, platinum,...)
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Si c'est une live 5.1, je peux te la prendre rapidement (après ixemul). --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
edge Transactions (16) | J'ai plusieurs cartes réseau 3C905 , je donne demain la référence exacte.
|
edge Transactions (16) | Je ne crois pas que ce soit une 5.1.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | ta sblive, elle a entrée et sortie optique ou pas ?
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 15:50:24 ![]() ![]() |
edge Transactions (16) | Je fais des photos ce soir et je les postes, ça vous en dira certainement plus |
Leon_pp Transactions (0) | Le teac fonctionne ou pas?
|
edge Transactions (16) | la derniere fois que je m'en suis servi (plus de 6 mois), il fonctionnait. Je préfère refaire un test de gravure avant de le metre en vente. Pour le prix, kiriou en propose 30 Euros et je n'ai pas trop envie d'entrer dans un system d'enchères, donc je te place juste après lui au cas ou. |
kyo54 Transactions (0) | combien pour l'adaptec? --------------- . |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | c'est moi qui proposait 30? |
edge Transactions (16) | excuse moi |
edge Transactions (16) | Kyo54, c'est une 29160N sans cable ni nappe, fait ta proposition stp |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | "AVD", je croyais déja que tu voulais vendre des ailes ou des optiques de bagnoles ! --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
kyo54 Transactions (0) |
--------------- . |
|
kyo54 Transactions (0) | oups dsl j'avais pas vu ce que c t lol. Je cherche une carte SCSI pour mettre un zip. A priori c pas trop celle-là qu'il me faut... --------------- . |
edge Transactions (16) | Je n'ai pas de facture, je fais une lettre de session si tu veux |
edge Transactions (16) | Les deux 3c905 sont des versions C
|
frederikk Transactions (2) |
|
edge Transactions (16) | hello Fred, oui il est en bon état et je vais me repeter, je prefere que tu fasse une proposition |
frederikk Transactions (2) | ok j'te propose 10 euros....alors ca marche...SINON dis moi combien tu voudrais ? |
$boss$ Transactions (0) | interese par la sb live!! |
edge Transactions (16) | fred t'es un malin |
kyo54 Transactions (0) | t'as combien de cartouches avec? --------------- . |
frederikk Transactions (2) | Nan je suis pas un malin, mais bon moi non plus je sais pas combien ca vaut.
|
edge Transactions (16) | je fais pas de la vente aux encheres Fred, je veux juste un prix sympa pour moi mais aussi pour l'acheteur, à partir de là, on se voit et fait affaire |
frederikk Transactions (2) | Je vois.
|
qxn Transactions (0) | moi je te prends la SB live a 10? fdpin pasque je pense pas que ce soit le modele avec la carte fille etc ... |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Edge>> Pourrais-tu donner le modèle de la SB live STP [edtdd]--Message édité par Kiriou--[/edtdd] --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
$boss$ Transactions (0) |
|
edge Transactions (16) | Les deux 3c905 sont des versions C
|
|
edge Transactions (16) | je vais faire une petite mise au point.
|
break-out Transactions (0) | je croi que Jihell t a deja dit un truc AVD = avant droit
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |