| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : AVIS |
misillsam Transactions (0) | Chers forumeurs,
|
Publicité | Posté le 17-05-2001 à 23:12:14 ![]() ![]() |
Man in black Transactions (0) | Je suis assez d'accord avec toi
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | mon avis A MOI QUI N ENGAGE QUE MOI : option=a chier=sans valeur.... |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | ouai pareil, pour etre honnete je ne fais pas attention aux options. si y a une option devant moi je dis je prends sans court circuiter pour autant.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | A nuancer..
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Cela dit, la question est interessante.... --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
[DMA] JF Transactions (0) | A quoi bon dire "je prends" tout mettre au point avec le vendeur (rdv, etc...) et se retrouver a poiroter 45min a 100bornes de chez soi........... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
ptitrat Transactions (0) | Personnellement, il m'est arrivé de mettre une ou deux fois une option sur une vente, parce que le temps d'aller faire une petite recherche sur le matériel, son prix neuf, etc... tu te fais prendre l'affaire par un serial acheteur qui a dérivé la touche F5 du clavier vers une pédale et qui la presse toutes les 10 secondes (comme dans la cabine de pilotage du TGV, mais là je m'égare)
[edit]--Message édité par ptitrat--[/edit] |
misillsam Transactions (0) |
[edit]--Message édité par misillsam--[/edit] |
melchizedek Transactions (0) | Je n'aime pas non plus les "options".
|
Publicité | Posté le 18-05-2001 à 00:31:10 ![]() ![]() |
jeje86 Transactions (0) |
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | d'accord sur le fond, Jeje, mais il me semble plus simple d'écrire "je prends, si [insérez conditions]", ça a le mérite d'être clair...
--------------- Mes ventes - Feed |
jeje86 Transactions (0) |
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | ben voui magma, j'y pige keud [edit]--Message édité par m@nou--[/edit] --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Couz Transactions (0) | Moi je suis d'accord avec le reste de la troupe !!!! [edit]--Message édité par Couz--[/edit] --------------- :D Quand tonton Couz parle, on l'écoute !!! :D |
zxa3 Transactions (0) | Si je puis me permettre, si mes souvenirs sont bons, il me semble que toi misilsam, tu remets bien vite en vente les produits que tu as en théorie accordé a quelqu'un surtout que dans cette histoire la, c'est toi qui ne m'avait pas répondu et donc moi j'attendais ta réponse.
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | ouais c bien gentil ca, mais c pas tjs evident...
|
Luke_fr Transactions (20) | Ben de toute façon fo pas oublier que:
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Heu non on peut tromper 1 fois une personne mais pas 1000 fois 1000 personnes ...
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
ptitrat Transactions (0) |
|
misillsam Transactions (0) |
[edit]--Message édité par misillsam--[/edit] |
yuck Transactions (0) | moi, je voulais juste rajouter que les personnes qui mettent une option, c juste pour dire qu'ils étaient les 1ers à voir la vennte! car au bout de 3 posts, personne ne parle plus "d'option d'HA" !!
|
misillsam Transactions (0) | Alors ZXA3 tu m'expliques ? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
misillsam Transactions (0) | C'est clair .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |