| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : g un pb ... avis des forumeurs |
partitionz Transactions (2) | Reprise du message précédent :
[edtdd]--Message édité par partitionz--[/edtdd] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Publicité | Posté le 25-11-2001 à 02:21:49 ![]() ![]() |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
CHubaca CouillonTransactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
[edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd] |
CHubaca CouillonTransactions (0) | non , mais quand tu voit que quelqu'un le fout a la fin de 90% de ses posts c'est plu de la psychologie , je trouve ce smiley franchement délire, apres y'en a ki le fouent partout pour foutre la merde c'est pas trop dur de les repérer |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
povre olimou |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-11-2001 à 06:03:58 ![]()
|
CHubaca CouillonTransactions (0) |
|
m16 Transactions (18) | on le vire. |
Publicité | Posté le 25-11-2001 à 07:32:22 ![]() ![]() |
MrX Transactions (0) | ben non , il est cool ce smiley . Mais bon un smiley s'applique uniquement selon une situation défini et entre gars ki sont dans le sujet de la conversation . C'est pas le smiley ki faut revoir , mais l'education de ce ki en abuse... |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | Celui là aussi est cool [edtdd]--Message édité par MinouX--[/edtdd] |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | MrX> bien sur, mais ce forum n'a pas vocation d'éduquer tout le monde. --------------- A suivre... |
ricospirit Transactions (0) | commme vous le savez je suis un newbie ici. C'est meme la permiere fois que j'utilise un forum web, avant ca ma toujours gonflé (je prefere usenet). Ce qui m'a seduit ici, c'est la qualité technique du forum, et bien sur les forumeurs --------------- Rico |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
|
carlcoxxx Transactions (5) |
|
MrX Transactions (0) | MinouX> effectivement , tu as raison sur la conotation directe de ce smiley . Perso je ne l'utilise pas , mais etant donné l'ambiance du forum , je prends ca pour une p'tite vanne entre pote , comme au bahu . Bon esprit quoi , pas une vrai insulte, d'ailleurs le sourir palie à cette thése , mais bon il est clair que ca sort du cadre "entre pote" , c'est tout autre chose... Mais je m'oppose à son retrait . Je suis contre le fait que notre forum soit placer sous l'effet de censure à cause de gens irrespectueux et geniteur de plaisanterie douteuse... |
MrX Transactions (0) | merde , je me suis planter, c'est po MinouX mais Miniweb, sorry . |
BB Transactions (0) | Virez moi ce smiley. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |