| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : AV VOODOO 5 5500 NEUVE!!!!!!! |
michet31 Transactions (0) | je vends une 3DFX VOODOO 5 5500 AGP 64MO jamais servie
|
Publicité | Posté le 29-01-2001 à 00:00:30 ![]() ![]() |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | J'ACHETE! |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Au fait pourquoi tu la vends.......? |
melchizedek Transactions (0) | il a du la trouver |
michet31 Transactions (0) | je la vend car je l es achete et un pot m as propose un GTS64mo d occas le meme jour donc j ai prix la GTS et du cout je me retrouve avec cette voodoo 5 5500 neuve que j ai utilise 15 min |
melchizedek Transactions (0) | Si gmo ne prend pas, je la prend pour 1000F port compris, mail moi si ça va.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Tiens tiens...
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
michet31 Transactions (0) | la MX JE l ai vendu a un pot j ai unessvoodoo 5 5500 neuve en promo je l achete et 1h00 apres un pot me dis qu il a une GTS 64MO donc voila j ai une VOODOO en trop que je brade car j ai ce que je veut maintenant ma GTS
|
michet31 Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
|
Publicité | Posté le 29-01-2001 à 08:21:16 ![]() ![]() |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Posté le 25-01-2001 à 14:10:25ssssssssssssssssssss
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | michet31ss
|
zujam Transactions (0) |
--------------- attention au djinn.... |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | ??????????????????
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Je propose des services de spikanalise on-line pour pas cher. Ça vous remet sur pied --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Dephi Transactions (5) |
--------------- |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Michet, michet, pas Michel. C'est un prénom divin, Michet. Godlike, comme disent les anglo-saxons. |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | Salut Michet31 --------------- |Nokyteam| Kin |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | Au fait, Michet31 (ouais, on se connais je crois, Garphild vient de me le rappeller !) t'aurais pas une autre CG pas cher sortie du Camion pour moi ? hein ? je veux bien reprendre ta GTS64Mo si tu veux t'acheter une ultra..... --------------- |Nokyteam| Kin |
abruti 1er Transactions (0) | ... C'est mal parti ta vente ,on dirait... |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Tiens Michet31 est devenu Mytho ??????? |
mejero Transactions (7) | Il est parti ou celui la?
|
Shaffan Transactions (20) | lololol.. elle tourne mal cette vente pour lui... niark niark... y'a qqc de pas clair la dessous on dirait... c'est marrant, il répond pas |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Faudrait ke les choses soient claires (con). Si on se fout de Michet, on aime tous Toulouse (con). Non mais !
|
michet31 Transactions (0) | desole all ca a rien de louche car je viens de la vendre et desole a tous ce qui etaient interesses mais vu l ampleur que ca a pris j ai prefere finir la vente sur ICQ en tout ca merci all j ai note vos noms je fairai pareil pour vos ventes sauf pour ce qui n ont rien dit de mal |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | >j ai note vos noms je fairai pareil pour vos ventesss |
mejero Transactions (7) | Alors TOI t vraiment une super star.Si tu veux nos noms et adresses que tu fasses un petit rapport au proviseur pour caftage ???
|
michet31 Transactions (0) | lol les gars je deconne si je le faisait ca serait pas malin sachant que je ne vais pas perturber les autres je dis juste mon opinion les gars c est un endroit pour vendre donc pour faire des affaires
|
cerien Transactions (0) | Je crois que ce jeune homme a bien compris la leçon --------------- Yepp et Luke_fr sont mes amis! |
cerien Transactions (0) | Eh picha !
--------------- Yepp et Luke_fr sont mes amis! |
michet31 Transactions (0) | et oui j es compris la lesson les gars allez @+ all |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Désolé cerien. Mon père est bayonnais, et j'ai pas mal de famille dans les Landes. Par chez nous, on ponctue plutôt par "Putain con bordel de chié". Mais bon, ce doit être un excès de raffinement propre au gascon maritime, hil de pute. Enfin, c ce que j'en dis, bordel à cul de diobibat. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
cerien Transactions (0) |
--------------- Yepp et Luke_fr sont mes amis! |
michet31 Transactions (0) | putain con mega lol hehe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |