| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : AV : A voir pour 25? |
faced Transactions (0) | → Ventilateur 109R0612H 60x60x25 mm - 1.32W - 3800 RPM - Niveau de bruit 28 dBA - 19 CFM - Contrôle RPM
[edtdd]--Message édité par faced--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 08:00:51 ![]() ![]() |
faced Transactions (0) | Salut à tous,
Message édité par faced le 20-07-2002 à 22:27:44 |
matleflou ... ou pasTransactions (0) | c vrai ke c pas cheros |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | faced, il y était pas adobe l'autre jour, sinon je l'aurais pris avec windobe, ça m'aurait fait 2 licences d'1 coup, du jamais vu chez moi! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
patrick1 Transactions (0) | pas chere du tout............. |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
patrick1 Transactions (0) | nan j'sait pas, justement |
faced Transactions (0) | molo la pollution |
faced Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 23:59:44 ![]() ![]() |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | demain est un autre jour, peut etre le bon!
[edtdd]--Message édité par jerme34--[/edtdd] --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
faced Transactions (0) | Attends un peu avant de pourrir ton postier ton colis est parti ce matin [edtdd]--Message édité par faced--[/edtdd] |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Par contre Eric, tu fais trop confiance, surtout qu'en ce moment ya pas mal d'arnaque sur hfr, alors c'est sur que c sympa de m'envoyer le colis avant reception du chek, mais si je l'avais pas fait pour une raison ou une autre, sans arriere pensee au depart, juste pour etre sur que tu me le gardes, en recevant ton MP ce matin j'aurais pu me dire chouette g gagné une licence, alors fais gaffe, meme si le cheque mets un mois a te parvenir, garde ton colis au chaud!
faced Transactions (0) | Attention mon ami, tu peux toujours courrir mais tu ne peux te cacher indéfiniment [edtdd]--Message édité par faced--[/edtdd] |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | oui mais je pourrais tjrs te dire que le chek est parti et que c plus mon probleme, moi je dis ça pour t'eviter d'avoir un jour a traquer ton acheteur --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
faced Transactions (0) | merci |
faced Transactions (0) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Alors merci pour ta confiance [edtdd]--Message édité par jerme34--[/edtdd] --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
faced Transactions (0) | Hé, les gars, c'est pas parcequ'il y a écrit : ''A voir'' que vous ne devez que regarder, vous pouvez acheter aussi [edtdd]--Message édité par faced--[/edtdd] |
faced Transactions (0) | up |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | hop faced, moi g une bonne nouvelle, g reçu ton colissimo, et toa, t'as reçu mon chek?? --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
faced Transactions (0) | Non toujours pas, certainement lundi. |
Waldi Transactions (7) | Je prends le jeu puisque c'est un cadeau |
faced Transactions (0) |
|
faced Transactions (0) | up |
Waldi Transactions (7) | Un cadeau, c'est un cadeau ! |
Waldi Transactions (7) | Sinon je prends aussi le ventilo |
faced Transactions (0) | Un cadeau n'est jamais gratuit |
Waldi Transactions (7) | Pubicité mensongère |
faced Transactions (0) | Le mensonge se paie toujours un jour ou l'autre [edtdd]--Message édité par faced--[/edtdd] |
faced Transactions (0) | Je ne suis pas là de la journée alors si vous pouviez me faire un petit up de temps en temps ça serait well |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ya ka demander et je te dois bien ça!
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | c'etaiten panne alors j'euppe maintenant! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
faced Transactions (0) |
|
faced Transactions (0) | même pas un up |
Waldi Transactions (7) | UP
|
faced Transactions (0) | oh |
faced Transactions (0) | un petit échange |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : AV : A voir pour 25? |