| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : AV Dinosaure mais bon . |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Vla le bestiau [edtdd]--Message édité par roltanguy--[/edtdd] --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Publicité | Posté le 24-10-2001 à 16:09:29 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | rol> ixemul=madwolf --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Salut MAD merci de la précison yes of course.
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | héhé --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Vous battez pas hein! --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
mastic84 Transactions (181) | MP Please Rol |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Bien bien je passe tout çà à la benne.??
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | euh même EMMAUS y démarre au cyrix 166+ --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | moi je cherche des dinausores mais pas dans la meme categorie --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 26-10-2001 à 13:49:57 ![]() ![]() |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) |
|
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | j'observerai 1 minute de silence en sa mémoire |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | ben au moins y a des djeunzzzzz qu'ont de l'humour --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Merci, --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
senado Transactions (6) | Tu pourrais m'envoyer les procos, si je paie les fdp ?
|
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | si y'a 2-3 ventilos dans le tas je serais tenté... |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | y'a un ventilo, et j'ai encore 3 ventilo 24 volt de 60*60 je cro mais fo que je vérifie --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
senado Transactions (6) | NOn NON, je veux juste les procos !!!
|
BB Transactions (0) | Les barettes 8/9bits de 4Mo peuvent interesser un possesseur d'Atari ou d'Amiga.... --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
|
BB Transactions (0) | ixemul ??? --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | BB s'lut je suis de retour.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : AV Dinosaure mais bon . |