| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : achete autoradio mp3 kenwood 6090 R (350? NEUF) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | faire offre en rapport avec le neuf (350?) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 18:38:17 ![]() ![]() |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Excellent choix.
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
[DMA] JF Transactions (0) | Il gere le mp3 pro celui la? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
fabd Transactions (9) | Pkoi unikement ce model ? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
overburner Transactions (0) | tiens tout a l heure c etait 2690 fdp out chez clust etrange les prix baisse --------------- xp 1600+ 10.5*160= 1680mhz! |
fabd Transactions (9) | Moauis... les nouvo model sont sortis... il est ptre pu si bien que ca. En tout cas, nivo design, il est banal |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10--[/jfdsdjhfuetppo] |
overburner Transactions (0) | moi j achete pas de hifi sur le net
--------------- xp 1600+ 10.5*160= 1680mhz! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | tu fais ce que tu veux, j'ai deja acheté sans pb sur le net, hifi compris, chez clust egalement et jamais eu de pb [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 18:53:47 ![]() ![]() |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
|
fabd Transactions (9) |
|
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | finalement, on a donc indirectement une transaction ensemble |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | trop cool DMA |
|
dariuss Transactions (0) | Le top du top le pioneer 7400 MP3 il a un ecran 3d super beau! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | kenwood 6090r => 358? chez p...-N... |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | merci de me l'avoir fait connaitre, il a l'air trop bien --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
|
dariuss Transactions (0) | je vend un autoradio certe pas mp3 mais il est pas cher 100?
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | 350? neuf le 6090 MP3, au centre auto de campagne a 3 km de chez moi....!:ouch:
zebbulon Transactions (0) | Excellent choix, j'en ai acheté un au Luxembourg début décembre pour 2590F. Il est dans une AX et ne saute absoluement pas et le son est plus que correct avec des petites enceintes pioneer 4x100W.
|
hamilton Transactions (0) |
hamilton Transactions (0) | le kenwood est a 285 ? là
|
hamilton Transactions (0) | pas mal du tt ce site et pas loin de chez moi en plus |
overburner Transactions (0) |
--------------- xp 1600+ 10.5*160= 1680mhz! |
hamilton Transactions (0) |
|
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
zebbulon Transactions (0) | Ca va pas être facile à trouver, à moins que tu me trouves une marque qui a sortie un autoradio MP3Pro car ça me saoul de reconvertir (enfin ça va assez vite).
|
quartz Transactions (32) | Que vaut (en qualité) le Tokai en lecture mp3 ??
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | je sais pas, mais j'aime pas trop top caille |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vends autoradio mp3 kenwood | [VDS] Baladeur MP3 /CD/CD-RW Philips eXpanium NEUF |
| [H.S.] Achète/échange une moto de 50 à 250cm3 | achete 256mo ddr ecc registred |
| [ACHETE] Abit BP6. Eventuellement avec des CPUs. | [Achète] Final Fantasy VII version PC CDROM |
| Hs Achete coffret x-files saison4 zone 1 | Achete Ventilo et DDR 256, Vends SDRam 128 et 256 |
| Achete System Shock 2 en VF | |
| Plus de sujets relatifs à : achete autoradio mp3 kenwood 6090 R (350? NEUF) | |