Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [VDS] Zune HD 32Go + Cuir Noreve

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Zune HD 32Go + Cuir Noreve

n°20741041
rikspoutni​k

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 00:02:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Voilà, après avoir adoré utiliser mon Zune HD pendant un an, j'aimerai bien tester autre chose, de pourquoi pas un peu plus audiophile, meme si il a déja une tres bonne qualité de son.

 

Le mien est en très bon état, avec seulement, une petite trace à l'arrière, ainsi qu'un petit choc en haut à gauche de l'écran (pas sur l'écran).
Il est vendu avec une housse en cuir de la marque Noreve d'une valeur de 50 euros qui présente elle des traces d'usure "naturelle".
 
L'écran quant à lui est à l'état neuf étant donné qu'il a toujours été protégé par un écran protecteur, que je peux laisser ou enlever à la demande.
Je souhaiterai l'échanger contre un autre PMP, si possible aussi 32Go, soit un iRiver, soit un J3 (voire Z2 mais cela m'étonnerait... ^^ ), soit un SMP 301 ,
ou alors à la vente pour une valeur de 200 euros, prix négociable.
En attente de vos offres,
salutations !

 

rikspoutnik

 

Ps : L'appareil est vendu sans sa boîte d'origine. Le logiciel zune est téléchargeable gratuitement (il est d'ailleurs très agréable à utiliser même sans le baladeur).


Message édité par rikspoutnik le 29-07-2013 à 00:04:55
mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 00:02:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [VDS] Zune HD 32Go + Cuir Noreve

 

Sujets relatifs
[VDS] Camescope HD JVC (sous garantie) + SD 32Go + Housse > NEGO OPEN![VDS] Corsair 200 R neuf ( vendu wkrystof2 )
[ANNULEE]Canon 5D MArk II + grip + mémoire 64 Go (950€)[VDS] Panasonic Lumix G1 Urgent 150 Euros
[VDS] Divers Jeux rares 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Zune HD 32Go + Cuir Noreve


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR