| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : )videoprojecteur Tritubes SONY |
the pacha Transactions (0) | bonjour je vends mon tritubes sony vph-1000qm,il est en très bon état malgré son grand age.Ses tubes ne sont pas marqués ce qui signifie qu il a une grande vie devant lui..il faut savoir que les tritubes sont très robustes contrairement aux projos numeriques dont les lampes claquent au bout de 1000 heures Message édité par the pacha le 23-06-2006 à 12:33:01 |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 11:51:54 ![]() ![]() |
lilin Transactions (1) | ola! --------------- Ancien feedback |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (50) | Je demande des photos Message édité par KraMeR le 24-02-2006 à 12:13:42 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | je demande aussi ... |
the pacha Transactions (0) | comment met on des photos?j ai pourtant bien cherché! |
the marmotte Transactions (0) | option.
|
the pacha Transactions (0) | the marmotte je t ai mp.et sinon je n arrive toujours pas a mettre des photos |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | Pour les tos upload les avec http://imageshack.us et ensuite tu fait un copier de la ligne "Thumbnail for forums (2)" et tu colle dans ton post |
the pacha Transactions (0) | merci beaucoup speedball2 |
the pacha Transactions (0) | up!
|
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 13:12:40 ![]() ![]() |
the pacha Transactions (0) | up!!
|
the pacha Transactions (0) | ce tritubes a une meilleure qualité d image qu une grande partie des lcd et dlp du marché |
|
anthony-pcs- Transactions (26) | les lampes ont quels age?? |
the pacha Transactions (0) | le tritubes date de 1990,mais c est pas des lampes c est des tubes cathodiques comme sur les television et je peux te dire que meme si ils avaient 100 ans ils marcheraient encore. |
the pacha Transactions (0) | up
|
tademi Transactions (0) | up bonne vente a toi, c'est vrai que les gens ont du mal a le croire, mais qu'elle bonheur lorsqu'on a un tt! |
the pacha Transactions (0) | merci tademi,enfin un connaisseur |
the pacha Transactions (0) | up!! |
the pacha Transactions (0) | baisse a 400 euros et up |
the pacha Transactions (0) | uppp!!
|
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | tu as quoi comme connectique dessus et il te faut un recl de combien pour tes 2 metres de bases :: |
the pacha Transactions (0) | il ya une entrée s-video,et bien sur entée video (la jaune) et son(rouge ou blanche),on peut donc brancher tout ce que l on veut...démo possible sur paris |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | le recul necessaire pour les 2 m de bases |
the pacha Transactions (0) | eee 1.5 fois la taille de l image souhaitée donc 3 metres ...
|
tademi Transactions (0) | a la la sa me fait mal de voir un si beau projecteur partir a ce prix la !
|
tademi Transactions (0) | ton écran est un fixe ?
|
the pacha Transactions (0) | merci encore tademi,c est vrai que personne na l air de vouloir de cette magnifique machine,c est dommage!mon ecran est un tupplur de 2 metres de base auquel j ai rajouter une monture pour + de praticité. up
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | ca me tente trop ! mais j'ai pas assez d'argent ... |
dead hunter Transactions (2) | bonsoir pacha
|
the pacha Transactions (0) | bonjour dead hunter,les tritubes sont des machines d une qualité excellente,on les compare souvent en terme de qualité a des monstres a la mecanique parfaite,ces machines sont ultra solides,un peu comme les telévisions .les tubes sont des tubes cathodiques (comme sur les tv)et leur durée de vie est enorme c est a dire denviron 10 000 heures!en sachant que mes tubes ne sont pas marqués,tu en auras pour des années...(tout cela dépend de l utilisation que tu en fais). pour ce qui est de la qualité de l image,elle me parait excellente,bien meilleur que les projos lcd et dlp d environ 1000 euros,les details sont la,les couleurs sont naturelles etc..on peut projeter une très bonne image jusqu a 2 metres 20 de base (après c est bien mais moins contrasté ).ne pense pas a changer les tubes,si cela arrive ce sera dans des années et les projos numeriques auront grandement baissé,quoiqu il en soit,ce genre de tubes vaut très cher mais on peut en trouver sur certains forums pour pas cher... cordialement |
dead hunter Transactions (2) | tu peux m'envoyer des photos de la connectique et exemple de projection
|
tademi Transactions (0) | deal hunter ::: alors sur un tritube, on parle de tube mais c'est en fait un petit rectangle qu'on change |
dead hunter Transactions (2) | j'ai bien reçu les photos
|
the pacha Transactions (0) | ce n est pas si encombrant, c est un peu comme une télé en dimension,et il se cache très bien(meuble,table basse,caisson...ou alors il faut l accrocher au plafond)et il ets clair qu il doit rester a sa place pour les reglages etc.. mais bon c est pour le home cinema |
the pacha Transactions (0) | merci tademi ,je vois que toi aussi tu as un tritubes ,un beau 1031 |
dead hunter Transactions (2) | tres bien
|
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (50) | Il est bruyant ou pas ?
Message édité par KraMeR le 13-03-2006 à 18:34:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |