Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [VDS - ECH] vidéoprojecteur gaming Acer predator GD 711

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS - ECH] vidéoprojecteur gaming Acer predator GD 711

n°26571965
falcogeek

Transactions (0)
Posté le 30-03-2022 à 21:23:04  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je viens en ce lieu pour chercher preneur pour un vidéoprojecteur Acer predator GD 711. Il est quasi neuf. Je m'en suis servi que pendant 1h30 environ (ouvert il y a moins de 24h)
 
Voici quelques unes de ses caractéristiques techniques :
 
Résolution projecteur : 3840 X 2160 p
3D : Oui
Distance de projection : 1.6 à 8.1m
Taille de l'image : 1.52 m à 7.62m
Luminosité : 1450 ANSI Lumens
Source lumineuse : Led RGB, puce DLP
Durée de vie de la lampe : 20000 h en normal. 30000 h en eco
Puissance de la lampe : 143 watts
Zoom numérique : 2x
Niveau sonore : 23 à 27 db
Fréquence verticale mini/maxi : 24hz/240hz
Imput lag très réduit
 
La raison pour laquelle je m'en sépare est particulière : il ne convient pas à mon salon. Pourquoi ne pas le faire reprendre par le site sur lequel je l'ai acheté me direz vous (LDLC en l'occurrence) ? Et bien parce que j'ai commis l'erreur de ne pas avoir testé la marchandise à temps, pensant qu'elle conviendrait à mon salon parfaitement. Je l'ai acquis à la mi février. À vrai dire je le réservais pour mon anniv qui tombe cette semaine et je l'avais emballé. Seulement, en regardant le premier test sorti il y a quelques jours je me suis rendu compte qu'il manquait un paramètre que j'avais cru qu'il possédait : le zoom 1.3 X qui me permet de centrer l'image sur mon écran de projection. Son petit frère le GM 712 sorti en même temps en février le possède, mais pas le GD 711..
 
En bref je me retrouve avec un vidéoprojecteur que je ne peux exploiter et qui ne peut être repris par le site de vente LDLC, malgré le fait qu'il soit (presque) neuf.
 
J'ai malgré tout pu le tester en partie avec la PS5 et je dois dire que la fluidité et le rendu sont extras. Si j'avais le bon recul aucun doute qu'il s'agirait du vidéoprojecteur qu'il me fallait.
 
Je le propose au prix de 1399€, soit 100€ moins cher qu'au prix neuf. Il est dans son carton d'origine avec tous ses accessoires (dont certains non déballés), les notices et la facture à l'appui.
 
Je peux aussi accepter un échange avec le modèle GM 712 si ce dernier n'a pas beaucoup servi, ou bien un autre vidéoprojecteur de la même catégorie.
 
Des photos sont à venir
 
Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas
 
Merci à tous


Message édité par falcogeek le 01-04-2022 à 09:18:57
mood
Publicité
Posté le 30-03-2022 à 21:23:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [VDS - ECH] vidéoprojecteur gaming Acer predator GD 711

 

Sujets relatifs
[EST] Acer Predator PH315-53[VDS] Câbles RJ45 5M/10M/15M Cat6/Cat7
[VDS] Steelseries artis 7 neuf[VENDU] Iphone 13 pro max noir 256 Go: 1025 EUR
[VDS] Watercooling EK-AIO 240 BasicRien
Plus de sujets relatifs à : [VDS - ECH] vidéoprojecteur gaming Acer predator GD 711


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR