Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [VDS] VideoProjecteur - Epson - EB 1723

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] VideoProjecteur - Epson - EB 1723

n°19730029
shadou

Transactions (13)
Posté le 09-10-2012 à 16:50:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vends mon vidéoprojecteur qui est en très bon état et qui m'a très peu servis. Sa fait un bout de temps qui traine sous mon lit, je n'en n'ai plus l'utilité dans mon new appartement
Je n’ai pas de photos sous la main mais sa viendra.
Vidéoprojecteur Seconde main
La lampe n'a pas plus de 1000 heure d'utilisation  
 
 
 
Caractéristique:
 
Technologie Tri-LCD
Résolution native 1024x768 pixels (XGA)
Format 4:3
Contraste 2000:1
Focale f = 16,1 - 19,3 mm
Ouverture F/1,58 - 1,68
Zoom Focus manuel / zoom optique x2
Taille de l'image 76 cm à 7,62 m
Distance de projection 65 cm à 8,26 m
Rapport de projection 1,09 - 1,34
Normes vidéo PAL, SECAM, NTSC
Correction keystone verticale +/- 30°
Connectique vidéo Entrées : 1 S-vidéo, 1 composite
Connectique audio 1 entrée + 1 sortie mini stéréo
Autres  1 USB (type A), 1 USB Host (type B), D-sub 15
Dimensions (LxHxP) 20,2 x 6,5 x 28,5 cm
Accessoires fournis Câble USB, câble VGA, sacoche souple de transport, câble d'alimentation, télécommande (avec piles)  
 
 
 
Description:
 
L'EB-1723 allie luminosité, qualité et praticité : c'est un des plus lumineux des projecteurs XGA de moins de 2kg avec une connectique s'adaptant à vos besoins.
Avec son format portatif, c'est le projecteur idéal pour vous suivre au bureau comme en déplacement, lors de vos présentations sur grand écran.
Léger (seulement 1.8 kg), il possède la luminosité non négligeable de 2700 lumens ANSI, et un taux de contraste de 2000:1 pour des présentations nettes, dans n'importe quel environnement.
Rapide au démarrage... L'EB-1723 est un projecteur très rapide. Vous pourrez démarrer vos présentations en un temps record : c'est en moins de 5 secondes que vous pouvez lancer votre présentation.
...Comme à l'extinction : grâce à sa fonction Instant Off, éteignez votre projecteur et rangez votre EB-1723 dans sa sacoche de transport sans délais de refroidissement.
Remplacez votre câble VGA par un simple câble USB (fourni) grâce à la fonction USB Display 3 en 1 : son, image, contrôle.  
 
 
Pour le payement :
 
Le virement bancaire direct : envoie du vidéo projecteur après validation du virement.
Via paypal: envoie du vidéo projecteur après validation du virement.
Espèce : remise en main propre sur paris ou envoie du cash par recommander avec accusé réception.
 
 
L'envoie s'effectue par Chronopost dans un carton rembourrer avec papier bulle. Les frais de port son a ma charge.
 
 
 
425€
 
n’hésite pas a me MP
 
cordialement

mood
Publicité
Posté le 09-10-2012 à 16:50:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [VDS] VideoProjecteur - Epson - EB 1723

 

Sujets relatifs
[VDS] coffret digipack Blu-ray James Bond 6 films , autres Bond[VDS] Diverses pièces informatiques (HDD, Proc, Carte TNT, etc...)
[VDS] 2 x 2 Go DDR3 10666 - Dell 1600n laser multifonction[VDS] BOITIER PC ATX grand tour ANTEC 1000 AMG
(VDS) Nikon d300 + tamron 17-50 f2.8 + sac lowepro 200 + accessoires[VDS] Boitier ATX SILVERSTONE Lascala LC17 + graveur + lecteur
[VENDU] SKATE ELECTRIQUE EVO 800 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] VideoProjecteur - Epson - EB 1723


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR